"L’Etat n’a pas réglé le problème de Calais, il l’a dispersé"

"L’Etat n’a pas réglé le problème de Calais, il l’a dispersé"
 

Pour Pascal Perri, "l’Etat n’a pas réglé le problème de Calais, il l’a dispersé". Et vous? D'accord? Pas d'accord? Votez et écoutez radio Brunet de 13h à 14h sur RMC. "L’Etat n’a pas réglé le problème de Calais, il l’a dispersé"

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chopine
    chopine     

    Posez la question aux habitants de Calais,ils seront surement de votre avis.
    Si nous avions "stocké" tous les émigrés espagnols,italiens,pieds noir au même endroit cela aurait été choquant et inhumain.
    alors un peu moins d'égoisme SVP car un jour nos enfants seront,peut être , eux même des futurs émigrés.........comme certains français en 1940.,ce qu on a tendance à oublier.

  • JBCHB
    JBCHB     

    Bonjour,
    Ce que les médias ne disent pas c'est que ces migrants de Calais ont pu payer 3000 € ( voir plus) aux passeurs pour venir ( je ne les ai pas sur mon compte ) et que les pauvres sont restés sur place !
    De plus ces jeunes auraient pu prendre un fusil dans leur pays afin de combattre l'ennemi ( voir les résistants en France pendant la seconde guerre mondiale ) !
    Enfin, l'évacuation de la jungle de Calais va créer un appel d'air pour d'autres migrants qui trouvent la France bien généreuse !

    yvonek
    yvonek      (réponse à JBCHB)

    Je suis tout à fait d'accord avec vos propos

Votre réponse
Postez un commentaire