En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Relatives of the victim Mauranne take part in a tribute, on October 2, 2017, in Eguilles, southern France, the day after Mauranne and Laura, two 20-year-old cousins, were killed outside Saint-Charles train station in Marseille by an Islamist knifeman who was shot dead by soldiers.
 

Lundi soir, le village d'Eguilles, près d'Aix-en-Provence rendait hommage à Mauranne, tuée dimanche avec sa cousine Laura à la gare Saint-Charles de Marseille. Dans cette commune, certains s'interrogent sur la remise en liberté du meurtrier présumé, la veille du drame.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • clovis78
    clovis78     

    Je m'incline devant la douleur des parents et amis de ces deux jeunes femmes.. Malheureusement en temps de guerre tant que nous resterons dans le cadre de l'Etat de droit, ça continuera, il faut procéder a des éliminations physiques sur notre sol et sur les français qui sont partis faire le djihad a l'étranger. J'espère que des commandos s'en charge...Sinon ils vont revenir et c'est foutu

  • Bajul
    Bajul     

    "Connu depuis 2005 sous 7 identités différentes " !!! Pas besoin d'en dire plus ........

Votre réponse
Postez un commentaire