En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno sur RMC
 

EDITO - Jeudi, l'Insee a prédit une accélération de la croissance en France en 2016. Il estime que cette amélioration devrait faire baisser le taux de chômage d'ici à la fin d'année. D'après l'Insee, ces résultats positifs sont les conséquences de la politique menée par François Hollande et son gouvernement. Pour Hervé Gattegno, ces prévisions viennent confirmer le "ça va mieux" du président de la République. Sachant qu'il a indexé sa candidature sur l'inversion de la courbe, il pourrait donc profiter de cette amélioration pour sa campagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ocean
    ocean     

    l ' iNSSE au service des politiques ??

  • kris
    kris     

    inutile d'ouvrir un forum si vous n'acceptez pas la contradiction!

    ocean
    ocean      (réponse à kris)

    ECXACT

  • kris
    kris     

    ecoutez m gattegno,vous ne supportez pas qu'on rejette celui que vous nous avez vendu en 2012! utilisez votre subtilité pour apprecier son action et son bilan(le sien,vous le faites sans aucune objectivité pour sarkozy !moi j'estime que le pays etait en bien meilleur etat en 2102 apres une crise formidable !

Votre réponse
Postez un commentaire