En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno est revenu ce mardi sur la baisse d'impôt annoncée par le gouvernement pour 2016. Il estime qu'il est "évident que François Hollande veut tirer un profit politique de ces baisses". "D'ailleurs l'Elysée ne le cache pas vraiment", souligne-t-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Vergio
    Vergio     

    Les francais sont des pleurnichards.Ils n ont pas consciences de la chance qu'ils ont... Je souhaiterai payer beaucoup d impots, ce la voudrait dire, que j ai du pognons.
    je connais beaucoup de personnes qui vives au dessus de leurs moyens.

  • Kercelte
    Kercelte     


    Reprise pipeau
    boite à outils pipeau
    etc...
    etc...
    vivement 2017

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    c'est toujours la même recette libéral
    cela évoque réductions d'impôts,
    mais jamais meilleurs répartition de l'impots

  • domino
    domino     

    baisse des impots sur les revenus ,mais forte hausse en douce des impots locaux, taxes foncières csg rds et j'en passe..........qu'ils arretent de nous prendre pour des imbéciles..........le gaz va augmenté pour la rentrée, alors que le baril de pétrole est 50% moins chere,*prix du gaz indexcé sur le prix du pétrole nous dit-on pour répercuter les hausses......aucune confiance en ces gens là

    black manba
    black manba      (réponse à domino)

    Bien d'accord m

    black manba
    black manba      (réponse à black manba)

    Commentaire tronqué une fois de plus, je disais donc à domino que je le suivait dans son raisonnement, mais à condition qu'il ne soit pas à sens unique, TOUS les politiques sont à mettre dans le même sac.

Votre réponse
Postez un commentaire