"La baisse du QI des Français est une preuve supplémentaire de notre déclin"
 

Pour Eric Brunet, la baisse du QI des Français est une preuve supplémentaire de notre déclin. Et vous? D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "La baisse du QI des Français est une preuve supplémentaire de notre déclin"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Normal la population est de plus en plus noyée par des gens venus d'ailleurs qui n'apportent pas une plus-value dans ce domaine, donc la moyenne intellectuelle du pays en prend un coup, plus les raisons évoquées dans l'article, le fait de tout (ou presque) déléguer à l'informatique, les services divers et variés...
    Moins d'intellos aussi se reproduisent et rediffusent leurs gènes à une descendance qui aurait pu contribuer à augmenter la moyenne nationale car bon nombres outre le travail ou les études, ont conscience qu'il n'est pas forcément judicieux de se reproduire à outrance.
    " Les consommateurs réguliers auraient ainsi en moyenne 8 points de QI de moins que les autres. "
    A cause du Hash ou parce qu'à la base ils sont déjà plus bêtes que les autres qu'ils ont besoin d'utiliser cette substance pour se sentir bien ?

  • Euronymous
    Euronymous     

    La télévision c'est devenue une vrai poubelle , ça détruit l'intelligence .

  • jmc8356
    jmc8356     

    Avec tous les clandestins que nous scolarisons le niveau d'étude et revue continuellement à la baisse,alors il ne faut pas être étonné.

    chopine
    chopine      (réponse à jmc8356)

    BOF

  • ornicar
    ornicar     

    Pas étonnant lorsque j’entend et je vois les émissions de RADIO et TV il ne faut pas être étonné.
    Ca touche vraiment le fond , et c’est voulu.

  • bizuth
    bizuth     

    Bonjour,

    Et si la causalité était inverse? Que c'était la baisse du niveau de vie provoquait la baisse du QI et inversement! Juste une question, je n'ai pas la réponse.
    Luc.

Votre réponse
Postez un commentaire