En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La plupart des candidats ont modifié leur agenda à la suite de ce que Nicolas Sarkozy a qualifié de "tragédie nationale".
 

La campagne pour l'élection présidentielle en France a été mise en suspens lundi après la fusillade meurtrière dans une école juive de Toulouse, un fait divers sans précédent dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • MIMETAIN
    MIMETAIN     

    je suis un ancien militaire et je trouve désolant que l'on veuille arreter la guerre dans d'autres pays, alors que l'on arrive méme pas arreter un terroriste dans un appartement... mais nous donnons des lecons... pauvre france...

  • robert88662
    robert88662     

    SOPO S EST ENCORE DISTINGUE UNE FOIS DE PLUS CONTRE LES FRANCAIS BLANCS QUI ETAIENT DEJA LES COUPABLES DE LA TUERIE DE TOULOUSE. VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE ET DEMISSIONNER DE VOTRE POSTE DONT VOUS N ETES PAS DIGNE. LA GAUCHE DEVRAIT LE VIRER EUX QUI SONT TOUJOURS ENTRAIN DE DEMANDER LA DEMISSION DES MINISTRE DU GOUVERNEMENT. ALORS ON VOUS ATTENDS MESSIEURS DE GAUCHE.

  • christianvar83
    christianvar83     

    Je supporte plus mais vraiment plus la tronche et les conneries de Hollande , donc je regarde plus les émissions ou il apparet
    je n 'en peu plus de sa tronche qui est toujours à baver sur les autres
    Il dit je fairais ,je fairais mais il annonce rien , ha si rassurer les très grands sportifs qui seront épargnés d un certain impots !!!

  • RRII
    RRII     

    Mais alors que foutait M.HOLLANDE chez bourdin ce matin et M.BAYROU en meeting cet aprés midi ??????

  • j'assume
    j'assume     

    continuez les médias à faire jubiler ce criminel.Vous ne savez rien, vous délayez, confére le sketche de coluche sur votre profession. on a les politiques que l'on mérite, on subit nos médias. lamentable, persiste et signe BG

  • fabdenantes
    fabdenantes     

    je suis choqhe a l'ecole de ma fille pas de minute de silence !pourtant l'ecole du plessis cellier dans la banlieu nantaise et au coeur d'un quatier de toutes les origines etnics et religieuses.pour qui se moque t'on dans cet ecole!

  • CMOI34
    CMOI34     

    et les 60 MILLIONS restant?Mdr ils"sont"vraiment fort,le monde"leur"appartient,force est de le constater chaque jour un peu plus

  • 52dan01
    52dan01     

    M. Bourdin pourquoi M. Hollande a-t-il été s'exhiber à Toulouse quand il dit qu'il suspend sa campagne ? Il n'est pas Président et sa présence aurait dû rester discrète.
    Aucun journaliste n'en parle, arrêtons de stigmatiser Nicolas Sarkozy et de se servir de tout, même le plus horrible, pour le détruire

  • Ruau
    Ruau     

    Vous me décevez Mr Bourdin,

    L’horreur n’est-ce pas avant tout l’humain ?
    Les fous et sérials killeurs ont malheureusement toujours existés.

    Si le peuple est influençable, manipulable ... seriez-vous prêt à reconnaitre avec la même conviction que sous couvert de la liberté d’expression,
    les films violents coupables des crimes, les textes chansons hyper violents des incitations au racisme, les films pornos et l’image de la femme dans la Pub coupables des viols,....
    que les médias eux, ne manipulent personne etc., ... arrêtez de vous gargariser des horreurs qui arrivent dans le monde entier et de ne jamais nous faire part de nouvelles positives mais seulement
    répandre la psychose.

    Mais non, les seuls responsables sont les politiques bien évidemment, c’est la question sous entendue que vous posez aujourd’hui à vos auditeurs encore sous le choc de l’horreur.

    Ce qui est insoutenable par dessus tout est de s’attaquer aux enfants.
    Victimes de l’inceste, de l’esclavage, des mutilations.... dans les congélateurs etc., tout ça serait la faute des politiques ?.... Non, c’est avant tout la faute de l’humain !

    Le sexisme devrait-être appelé aussi “le racisme” pour que la foule aussi se soulève (enfin) avec autant d’énergie contre les milliards de femmes assassinées dans le monde !
    Je pourrais faire un mail plus long encore, mais je doute que même celui-ci soit lu à l’antenne !

    Aujourd’hui vous me décevez pour la 1ère fois ! Le sens de votre manipulation est clair et vous faites monter votre mayonnaise !

    Daniel

  • Pourquoiunpseudo
    Pourquoiunpseudo     

    Quand sarkosy se fait une intervention dans laquelle il dit "je", il est en campagne. quand il parle de crime antisémite alors que les motivations ne sont pas connues en ce qui concerne le criminel, il est en campagne. Quand il annoce le plan Vigipirate écarlate qui ne s'impose pas, il est en campagne; Quand il dit qu'il suspend sa campagne (quel geste de sa seigneurie!) il est en campagne... Il ne recul devant rien. Et doit maintenant partir.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire