En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva Joly.
 

Au terme d'une journée à rebondissements, Eva Joly a finalement accepté hier de dire qu'elle voterait François Hollande au second tour de la présidentielle. Sur RMC, Noël Mamère estime qu'elle reste «capable» de porter le projet vert. A-t-il raison ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • montm
    montm     

    il est anormale qu'une candidate soit double nationalisé
    Si la guerre se déclare avec la Norvège
    De quel coté sera telle ????

  • merci pour votre réponse claire
    merci pour votre réponse claire     

    Pas de réponses?

  • lil kimmy
    lil kimmy     

    Est-ce que cette candidature à déja été crédible ?? Je ne crois pas. Tout le monde sait que les verts sont un sous-marin du PS. Ils feraient mieux de fusionner tout de suite au lieu de nous prendre pour des jambons. De toute façon, les vrais écologistes ne votent pas pour les verts, ça fait longtemps qu'ils ont compris.

  • charles1473
    charles1473     

    Elle est pitoyable cette femme, on la dit intègre mais elle va manger dans la gamelle des socialistes pour des planques d'élus.

  • Pî-Rate
    Pî-Rate     

    ...? Oui je l'affirme, j'ai été marin pêcheur pendant 10 ans, j'ai travaillé ensuite poissonnier dans la grande distribution...
    La mer est une poubelle sur-exploitée, le Gulf stream ralentie d'année en année par la faute du trop grand apport d'eau douce dut une la fonte des glaces disproportionnée, le nucléaire est plus que jamais remis en cause (il serait temps), la grande distribution..? Pas besoins de vous faire un dessein...(relation humaines obscures, hypocrisie, mise en place d'une ambiance de jalousie et de concurrence entre les individus inutiles et malsaines, gaspillage alimentaire énorme etc...)
    Cette présidentiel est la plus importante, à mon avis, depuis l'après guerre..
    Bref, alors qu'il faudrait prendre des mesures écologiques, économiques, humaines, drastiques, au service du peuple et non pas d'un système qui n'est profitable qu'a un pourcentage infimes de la société... On "doute", on "hésite", on "deal"... Ils étaient (les écolos) vent debout devant mr Hulot qui lui, à certainement plus voyagé, plus vue, plus palper, plus ressentis que n'importe quel autre "écolos des villes" le besoin de prise de conscience... Ils l'ont flingué, ils vont le payer... Ecolos fantoches, qui font exactement le même travail que leur confrères PS, UMP etc...
    Au service des élites et non pas du peuple, comme les autres et "la comédia de l'arte" continue .

  • merci pour votre réponse claire
    merci pour votre réponse claire     

    La géothermie des roches chaudes fracturées a le potentiel nécessaire pour constituer une des réponses à ce défi planétaire. En effet, les roches du sous-sol sont en permanence réchauffées par le flux thermique de notre planète. A 40 km de profondeur sous notre continent les températures atteignent 1000°C. Nous vivons donc sur un stock d'énergie pratiquement infini.1 km³ de roches refroidi de seulement 20°C, libère autant d'énergie thermique que la combustion de 1 275 000 tonnes de pétrole.
    Encore une fois je ne suis pas écolo, je ne m'intéresse pas aux pâquerettes ou aux grenouilles pour qu'elles puissent traverser la route.

  • AéviterAtoutprix
    AéviterAtoutprix     

    Eva voulait de la droiture, des règles,duflot une fois que elle aura été élue, elle transformera votre ville en légo, avec un tramway, comme toutes les villes où ils passent, des vélos partout pratique pour faire les courses,une seule voie pour les voitures, tout le centre piétons, vos commerces fermeront les uns après les autres, les transports en commun c'est pratique pour emmener les enfants chez la nounou de l'autre coté de la ville,pour transporter les packs d'eau, on vieillit plus vite,mais on s'y fait

  • ratisbonne
    ratisbonne     

    je pense Qu'Eva Joly qui a des idées claires et qui a été choisie par son camp avec les idées qu'elle défend n'a pas pensé aux magouilles politiques des Verts qui veulent faire carrière et avoir un groupe à l'Assemblée Nationale. Les socialistes qui s'appuient sur les écolos au 2°tour alors qu'ils ne feront pas plus de 5% pendant que Mélenchon fera + de 5% sans oublier que le PS aura sans doute besoin également du modem. J'ai toujours pensé que l'écologie est un comportement, tout le monde peut être écologiste, de gauche, de droite, du centre... Ce n'est pas un parti politique la preuve !

  • l'erreuresthumainemaispasduflot
    l'erreuresthumainemaispasduflot     

    pour resister au ps il faudrait déjà qu elle le puisse, duflot l a déja enterré, à partir de maintenant elle est sonnée de répéter betement ce qu'on va lui souffler, jusqu'aux élections, elle est mise sous tutelle de duflot..mais à la question est ce que vous voterez pour hollande,???? ELLE espèrait quand meme être élue présidente, alors pourquoi elle demanderait de voter hollande, le traknard était bien monté, et elle a essaye de ne pas tomber dedans.

  • jayjay26
    jayjay26     

    Au lieu de poser la question sur la candidature, c'est plutôt est ce que le parti EELV est toujours crédible et pertinent?

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire