En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La centrale de Fessenheim reste ouverte: "il n’y a plus de démocratie en France concernant le nucléaire"
 

EDF a obtenu jeudi un nouveau délai dans le processus de fermeture de la centrale de Fessenheim. Une décision qui a fait bondir Michèle Rivasi, députée européenne Europe Ecologie Les Verts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    En matière de nucléaire, c'est vrai, on est bien loin de la démocratie. Le plus grave, c'est que c'est également le cas dans presque tous les autres domaines. Le changement, c'est maintenant ?

  • Chomduc
    Chomduc     

    Qui dout doute encore que se sont les lobies qui commandent en france?
    Banques,religieux,medical,fonctionnaires,chasseurs..etc,tous ces gens là votent en fonction de leur intèret ou plus exactement en fonction de l intèret de ces lobies

  • romuniort
    romuniort     

    Les écologistes donnent des leçons de démocratie alors qu'ils représentent 3% des votes et trustent des sièges uniquement via des alliances douteuses avec la gauche bobo !? C'est se moquer du monde. Les écolos n'ont apporté aucune solution, mais que des taxes.
    Bien entendu, cette remarque s'adresse aux appareils politiques et au 2 ou 3 illuminés qui sont persuadés de détenir la vérité (comme toute bonne personne de gauche). L'écologie se joue aussi et surtout ailleurs, discrètement et efficacement, par tout ceux qui, au quotidien, font attention à leur éclairage, leurs poubelles...

    Chomduc
    Chomduc      (réponse à romuniort)

    Des noms d illuminès svp

Votre réponse
Postez un commentaire