En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt appelle à battre nicolas sarkozy
 

La CGT, premier syndicat français, appelle à "battre Nicolas Sarkozy" au second tour de la présidentielle le 6 mai, jugeant nécessaire d'élire un "nouveau président de la République" au nom du progrès social.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • verodunord
    verodunord     

    Moi suis ravie, la CGT appelle à voter Hollande, comme il sera élu, plus de grèves pendant 5 ans!!!CQFD! Elle est pas belle la vie?

  • Tonton Raoul
    Tonton Raoul     

    Un grand bravo à RMC qui a le don de poster des "infos" de grande qualité. Il n'y a cas lire les réactions ci-dessous. Du top niveau !!!
    20 % de vote FN dans notre pays ce n'est pas étonnant, que des fachos réac sur RMC. Je n'irai plus jamais sur ce site à la botte de l'UMP et du FN.

  • lou thicq
    lou thicq     

    Quelle nouvelle ! que des cocos, on le sait bien ils ont toujours été vendus au PC ils veulent bien être subventionnés à coup de milliards alors dès le 7 mai il faut cesser de subventionner la mireille mathieu de la CGT QUI AVEC FO NE REPRESENTENT QUE 6 % DES SALARIES ET SURTOUT DES FONCTIONNAIRES. TOUT SAUF HOLLANCHON !

  • modèle grec
    modèle grec     

    puisque la CGT (cancer gérnéralisé du travail) est apolitique,....... on se demande de quel droit elle prend position dans cette election .......

  • Tricholome
    Tricholome     

    au lieu de prendre des positions politiques .La CGT ferait mieux de se poser la question. Pourquoi 15 % de ses membres avouent dans le privé avoir voté fn.L'explication au moins dans le sud est tres simple,Une partie d'entre eux(surtout les jeunes) faisait du black particulierement dans le batiment.Depuis quelques années pratiquement tout le marché du battiment a été trusté par des entreprises turques.Les cliens ,pour 7% de plus ont un travail , rapide ,soigné, declaré ,et avec une decenale ce qui fait que le choix est vite fait d'où une explication parmis tant d'autres de se transfert de votes.De plus (pour en connaitre pas mal il y a largement de xenophobes a la cgt qu'ailleur.

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    c'est pas une info.Tout le monde le sait.Ils représentent le parti coco.Le planqué thibault aux ordres. les syndicats ne representent rien alors !!!!!!!!!

  • PROFESSIONS
    PROFESSIONS     

    SON TRAVAIL EST FAUX.

  • fredobu38
    fredobu38     

    La politique influe sur la vie des travailleurs c'est un fait.Défendre les travailleurs contre les attaques passées présentes et futures de ce gouvernement est le rôle principal du syndicalisme.
    Si la prévention routière appellait à voter contre un candidat qui prone de rouler bourré à 160 en centre ville personne ne dirait que c'est politique.
    En se réfugiant derrière l'europe, la crise la compétitivité, les marchés,pour imposer des mesures qui restreingent droits et pouvoir d'achat des salariés, la droite reconnaît de fait que ce sont des attaques,la CGT défand les travailleurs.On à entendu personne quand la fnsea à fait de la pub pour la droite.
    Au fait qui finance la fnsea?

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    Depuis 50 ans, prenez une entreprise, n'importe laquelle (et il y en a des exemples... comme les chantiers navals). Mettez-y la CGT syndicat majoritaire... et c'est la fermeture. Miracle!!! eux, ils s'en sont mis plein les fouilles...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Avoir fait un article pour nous dire çà....
    On le savait depuis longtemps que la CGT, la seule chose qui l'intéresse, c'est participer au racolage et fermer les entreprises.
    CGT= Crétin genre télécommandé

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire