En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt fait un bilan au vitriol du quinquennat de nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - La CGT fait un bilan au vitriol du quinquennat de Nicolas Sarkozy, fustigeant son "échec total sur l'emploi et sur la politique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • watmil
    watmil     

    la CGT ceux qui bossent 15 heures par mois MDR mais on se moque de qui dans ce pays les plus gros responsables des conflits en france y mettent le dawa et eux y s'en fichent y ont toujours leur place et leur beau salaire de 15 000 euro par mois mieux que sarko alors qu'ils disent eux aussi la vérité

  • JAIMIE
    JAIMIE     

    Je viens de lire votre article du bilan des 5 années de Nicolas SARKOZY par la CGT moi personnellement, je ne suis pas à la CGT mais je suis toute à fait d'accord avec ce qui est décrit par ce Syndicat.
    Tout est dit il n'y a rien à ajouter et, à mon avis les indécis pour le prochain vote présidentiel devraient s'en inspirer.
    Maintenant, les citoyens français attendent un véritable changement pour ces prochaines années.

  • mycette
    mycette     

    c'est la charité qui se moque de l'hopital.

  • Krystina2000
    Krystina2000     

    Et bien, messieurs de la CGT, commencez par ne plus accepter de subventions de l'Etat et après vous pourrez critiquer en toute indépendance !!

  • El fuego
    El fuego     

    Que dit la CGT de ce qu'on fait les socialistes en Espagne durant cette crise exceptionnelle : Retraites et salaires diminués, Chômage et paupérisation records et pour finir raclée aux élections!!!

  • patogaz
    patogaz     

    ils ont tous dit, tout est vrai.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Je ne fais pas de politique, mais je vous dis pour qui ne pas voter. Et au lieu de critiquer, s'ils commençaient par faire le bilan de toutes les entreprises pour lesquelles ils ont empêché tout règlement par idéologie, les amenant à la fermeture.
    Mais il faut bien qu'ils défendent leurs petits acquis sociaux personnels.
    Saint dicat et son historique, est le premier organisateur de la débâcle que nous voyons actuellement.

  • Manraf
    Manraf     

    Ce bilan a déjà été fait par une majorité de Français... Merci quand même !

  • merdalors
    merdalors     

    Lex cgétistes feraient mieux de bosser plutot que d'entraver la bonne marche des entreprises, dans leurs combats d'arriere garde, ----pourraient ils enfin comprendre qu'on n'est plus en 1936, ---- La France vaut la peine qu'on se remue le cul pour elle, que ceux qui ne sont pas d'accord aillent voir ailleurs ..... et prennent exemple sur les Suisses qui renoncent aux congés supplementatieres --- eux sont de vrais amoureux de leur patrie !

  • BRICO
    BRICO     

    Quand on voit ce que la CGT fait au port de Marseille, les sommes d'argent incroyables que ces nantis font perdre à la collectivité... Ce syndicat détruit le pays. Ses effectifs sont ridicules. Sont pouvoir trop grand. Et à quand une enquête sur ses comptes ?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire