En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

La campagne pour les élections législatives s’est ouverte la semaine dernière. Les sondages placent le PS favori, la droite espère une revanche. Mais la cohabitation n’est ni probable ni souhaitable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • gan
    gan     

    Surtout pas de Cohabitation, laissons-les socialo régler les problèmes de la France.
    Nous allons enfin les voir à l'oeuvre tous ses donneurs de leçon. Et temps pis pour notre pouvoir d'achat, maintenant les pleureuses n'auront plus court chez Bourdin, car Jaku et Bourdin ont eu se qu'ils voulaient ( HOLLANDE )et e n'est pas maintenant qu'ils vont le démolir, comme ils l'ont fait avec Sarko.

  • gan
    gan     

    Au moins, Brunet n'avance pas masquer, il dit franchement être de droite, et cela, sans fourberie. Lui au moins invite toujours un contradicteur de gauche. DEMANDEZ LA MÊME CHOSE À VOS AMIS, ET TOUT IRA MIEUX.

  • liberté75
    liberté75     

    pour moi, l'idéal serait une majorité absolue de droite pour contrer toute l'irresponsabilité économique et sociétale du nouveau gouvernement sans cohabitation ministérielle. Mais je rêve.

  • nifachonigaucho
    nifachonigaucho     

    Faut arrêter d'écrire n'importe quoi. Au MODEM, l'UMP ce n'est pas notre camp. Et il n'a pas donné de consigne de vote (on n'en avait pas besoin), Il a simplement fait part de son choix personnel. faut écouter les infos avant de balancer votre haine débile.

  • chef4807
    chef4807     

    Face à une élection,faire de la philosophie ne rime à rien. Seul le scrutin compte.on verra bien après les élections .Si il y a une cohabitation c'est que le peuple à décidé.

  • panda23
    panda23     

    bayroux est un imbecile qui ferait bien de prendre sa retraite. ca nous ferait des vacances. voter contre son propre camp et pour un candidat qui va nous mener droit a la faillite est tout simplement inadmissible. quand a ses consignes de votes qu'il se les garde, on n'en a rien a foutre.

  • centuryfox
    centuryfox     

    je ne sais pas si ça serait souhaitable, la cohabitation

  • loi
    loi     

    C est bien connu!!!!

  • nifachonigaucho
    nifachonigaucho     

    @ panda 23 : "Avecla gauche, c'est toujours la faute des autres"? Pas faux, mais avec l'UMP (ne parlons pas du FN), c'est de plus en plus la faute des étrangers (plus précisément de la faute des noirs et des arabes). On s'apercevra très vite que Bayrou avait raison... trop tôt, malheureusement pour lui.

  • bérangère
    bérangère     

    Cohabitation, je la souhaite, ce gouvernement ne me semble pas capable d'assumer en cette période de crise, et l'Hollandidolâtrie dont a fait preuve à maintes reprises Gattegno n'y changera rien.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire