En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les quais du RER A sont régulièrement bondés à cause des retards et autres dysfonctionnements
 

Un collectif de voyageurs va mener, pour la première fois, une action de groupe à l'encontre de la SNCF, de la RATP et Stif. Objectif : pointer les dysfonctionnements du RER A, la ligne la plus fréquentée de France avec 1,2 million de voyageurs par jour. RMC est allée à la rencontre de certains d'entre eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gouik
    gouik     

    Quand je vois cette photo, travailler dans cette ville, c'est jamais!

  • strikler
    strikler     

    Bizarre quand même , aucuns ministres, députés , sénateurs , préfets pénalisés a cause des retards ?????

  • strikler
    strikler     

    Faut fuir la France pour ceux qui le peuvent .....

  • LUBAC
    LUBAC     

    Encore une vacherie de la CGT ?

  • zombie-france
    zombie-france     

    Il y a surtout un problème de surpopulation a Paris et autour de Paris, tandis que Paris intramuros reste de la même taille

  • natdan
    natdan     

    ..ça fait des années que les grévistes des transports en commun prennent les citoyens pour otage.. sans jamais se soucier un minimum des conséquences pour ces citoyens... ces derniers la plupart vont travailler.. et nos gouvernements successif " au nom de la seule liberté de faire grêve" n' ont jamais fait voter une loi pour protéger les citoyens qui n' ont rien avoir avec ces grèves et qui pourtant en subissent les conséquences.. honte a ces partis politiques qui se fichent des problèmes récurrent de la société !!

  • hash
    hash     

    Comme beaucoup d'autres choses cela fait des années que l'on entend parler de cela.. sans aucune solutions efficaces !

  • lepiedmarin
    lepiedmarin     

    fin des sociétés d'état. Privatisation massive des gouffres que sont la sncf, la ratp, etc. a remplacer par des PPP mieux négociés que pour les autoroutes. La mauvaise gestion et les corporatismes de ces coutent tellement cher que les investissements ne suivent plus !

Votre réponse
Postez un commentaire