En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

François Hollande et Manuel Valls ont donné jeudi à l’Elysée le coup d’envoi de la COP 21, la conférence sur le climat qui s’ouvrira à Paris dans 80 jours. Mais pour Hervé Gattegno, cette conférence est plus un coup de communication et "une usine à gaz".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vvjj
    Vvjj     

    C'est notre Président AUDACIEUX qui prépare sa communication qui ne changera en rien à la volonté des Français de le virer dans quelques mois. Comment va-t-il faire pour imposer au monde le démantèlement des centrales à charbon. C'est certain qu'il ne va pas se frotter aux chinois, au allemands, etc .....

  • 109600
    109600     

    Le challenge:
    il a trois mois pour apprendre l'anglais et faire un nœud de cravate.
    Vas-y François.!

  • bastian
    bastian     

    Combien va nous couter cette sauterie entre amis?
    Au fait M hollande a t il pensé a interdire a sa copine Angela, de se servir de ses centrales au charbon ? Facile de tout interdire aux Français et de tout autorise aux autres !

Votre réponse
Postez un commentaire