En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

T. Breton: «La dette va rythmer toutes nos actions pendant 10 ans»

Mis à jour le
« La dette va rythmer toutes nos actions des 10 ans à venir »
 

Invité ce mercredi sur RMC, l’ancien ministre de l'Economie, Thierry Breton, souligne qu’il est urgent de régler la crise de la dette en Europe, « parce qu’on a trop laissé filer les fonds publics », selon lui…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Verly
    Verly     

    ...ex PTT. Il fait partie de ceux qui l'ont fait basculer dans la bulle financière afin d'avoir un prétexte pour la brader à ses copains.

  • Verly
    Verly     

    ...la vérité c'est que les banquiers la volent tous les jours, comme ils volent la Gréce, le Portugal, l'Espagne...et bientôt l'Europe qui a été créée rien que pour ça

  • Verly
    Verly     

    ...qui les a laisser filer et au profit de qui... Breton se moque du monde... Les seuls bénéficiaires du désordre ce sont les banques et ce désordre a été organisé pour les satifaire.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr Breton est un homme de droite, mais son propos est sensé. Comment cette dette ne pourrait elle pas peser sur nos comptes pendant au moins une décennie? Il faut bien avouer que si notre début d'endettement est ancien, le gouvernement Sarkozy a fait très fort. C'est celui qui a pulvérisé la hauteur du montant de la dette, qui propose aujourd'hui après son mandat d'être vertueux?
    Cet homme, le président Sarkozy est très curieux, un vrai phénomène, il dépense et dépense, fait des cadeaux à ses amis, réduit les impôts des plus fortunés, et quand les caisses sont vides, il vient nous parler de la nécessité pour le prochain président d'être sérieux? Que n'a t'il pas suivi ses recommandations?

  • Niasse
    Niasse     

    Envolee lyrique de comptoir faussement subversive et completement fausse

  • Niasse
    Niasse     

    Patron de la poste ??? He bouffon t'as fume ou quoi ???

  • hesperus
    hesperus     

    En gros ca veut dire Qu,on va etre mené a la baguette, que ca va pas etre bal tous les week end,et qu,il vont nous jouer du violon tous les jours avec accompagnement au pipeau

  • jako121
    jako121     

    M. Breton veut jouer les économistes de haut vol alors que c'est lui, lorsqu'il était mnistre du budget qui a DONNE les autoroutes à VINCI. Comme avait fait en son temps JUPPE avec Les Chargeurs Réunis. Opérations qui ont privé le budget français de recettes faramineuses et enrichit les "acquéreurs".
    Bravo les visionnaires!!!!

  • jean-pol
    jean-pol     

    Je le croyais en gréve de la faim pour le solaire.

  • payetese
    payetese     

    "Le suffrage universel, le principe d'expression de la volonté populaire, est le vote de l'ensemble des citoyens. Il fonde la souveraineté du peuple dans un régime démocratique." source wiki. Ils l'ont choisi hélas... ils ont, en " quelques sortes " choisi leurs destin.. de plus, ils en ont profité quand on voit que moins de 20% des grecs paient leurs impots....

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire