En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite et le centre préfèrent alain juppé à nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Quarante-huit pour cent des sympathisants de droite et du centre souhaitent la candidature d'Alain Juppé plutôt que celle de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • CHAMPARLAUL
    CHAMPARLAUL     

    La droite si elle veut gagner en 2012 doit éloigner Monsieur SARKOZY qui a déçu grand nombre de son électorat. Moi pour la première qui a voté pour lui en 2007. Je suis bien ennuyée pour 2012, car je ne voterai pas Monsieur SARKOZY. Je souhait voir Monsieur JUPPE ou Monsieur FILLON.

  • nopolitic
    nopolitic     

    Fabius a été mis hors de cause Juppe non !! Ceci dit je le prefere à ton Roi !!

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Les gens de droite qui vont à la messe le dimanche et qui font cocu leur femme le reste de la semaine.Tu sais tous ces bourgeois de province dont tu fais partie...Je n'ai aucune lecon a recevoir de vous représentant de la bourgeoisie locale qui a tué la France car incapable de changement, AH le fameux carré de pelouse que l'on ne veut pas perdre...Vous devriez lire les ROUGON MACQUART et vous comprendriez les Francais comme vous.Ou plutot les TENARDIER!! fameuse famille elle aussi...

  • un citoyen integre
    un citoyen integre     

    jupét celui_ qui vend son cul et le peu de dignité aux saoudiens et au quatar ..celui qui finance les ùosquées a bordeaux c'est bien dont vous parlez ..un mec vil sans scrupules qui s"enrichit encore et encore ..de belles valises et ^pas que sous les yeux a ce repris de justice

  • A TRIBORD!
    A TRIBORD!     

    ah oui avec des Fabius , jack Lang, harlem Désir , tous ces pourris qui attendent tapis dans l ombre de revenir au pouvoir , c'est sûr on va aller loin !!!
    n'oubliez pas socialos que vous etiez prets à suivre un malade mental obsédé sexuel !!!

  • michou74
    michou74     

    ce monsieur,il a des casseroles il rentre bien dans "le moule", pour la politique le premier qui a son casier judiciaire vierge est éliminé.

  • TECHKON
    TECHKON     

    l'UMP a une bonne réserve de super candidats ..... Baroin, Copé, Bertrand, Guéant, Morano, Douillet et Fillon le toutou à son pépère..... je me demande si quelque part c'est pas pire que les socialistes !!!!!

  • TECHKON
    TECHKON     

    l'UMP a une bonne réserve de super candidats ..... Baroin, Copé, Bertrand, Guéant, Morano, Douillet et Fillon le toutou à son pépère..... je me demande si quelque part c'est pas pire que les socialistes !!!!!

  • odine
    odine     

    Au moins il y a des politiques condamnés et encore dans cette affaire il a payé pour Chirac mais bon il à assummé.
    Fabius, Désir, eux les donneurs de leçons, ont-ils souffert de leurs erreurs et là je suis gentille concernant Fabius ???
    Aujourd'hui ils ont le culot d'attendre le poste de leur vie en dénigrant les autres dès qu'ils le peuvent, en quoi sont ils tellement supérieurs à part en malhonnêteté ?

  • Fengel11
    Fengel11     

    Alain Juppé a été condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre, à dix-huit mois de prison avec sursis et dix ans d'inéligibilité - le 30 janvier 2004 ils n'ont pas mieux à proposer...????

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire