En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gateggno
 

Après une victoire en demi-teinte pour Les Républicains aux régionales, Nicolas Sarkozy va mettre en place une nouvelle équipe à la tête des Républicains, dont NKM, actuelle numéro deux, très critique envers la ligne de sa formation, ne fera plus partie. Mais pour Hervé Gattegno, le problème ce n'est pas la ligne mais Nicolas Sarkozy: "s'il continue à être critiqué, attaqué et même accusé, c’est parce que sa personne est en cause plus que ses choix politiques".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kris
    kris     

    bien sur m gattegno,ils attendent fébrilement les primaires pour évacuer sarko,l'antisarkozysme reprend de plus belle dans son camp sans réfléchir que sarko a fait revenir des voix dans la droite des électeurs moins "racistes" qu'angoissés par les événements ! les grands ténors nous rejouent la guerre copé fillon,qui a fait chuter le nombre d’électeurs à l'UMP ! mais après tout,vos électeurs de droite,vous voulez en faire quoi? les convertir au socialisme?

  • titi80
    titi80     

    "RMC n’a pas de problème de ligne, elle a un problème Gattegno"

  • sipernovache
    sipernovache     

    la droite c'est qui ? ha oui c'est les barons de chez Bygmalion ..... rien dans les yeux tout dans les poches .....

    titi80
    titi80      (réponse à sipernovache)

    Oui c'est ça et ses copains Cahuzac, Thévenoud, Arif et les huit membres du gouvernement qui dépassent le million d'euros de patrimoine : Jean-Marc Ayrault, Laurent Fabius, Michèle Delaunay, Marisol Touraine, Michel Sapin, Victorin Lurel , Valérie Fourneyron et George Pau-Langevin qui payent de l'isf tous des bons socialistes désintéressés aux services des pauvres français...........

    lancelot56
    lancelot56      (réponse à titi80)

    je ne savais pas que payer l'ISF était un délit ...! Drôle d'amalgame avec Cahuzac ou Thévenoud.. Notons aussi que ceux qui ont été mêlé ou mis en cause dans une affaire ont été débarqué.. Contrairement à des Guéant (condamné depuis) et autres qui ont été couverts par leur Gourou.. lui même mis en cause dans pas mal d'affaire douteuses)..

    titi80
    titi80      (réponse à lancelot56)

    Pour moi l'ISF étant de droite n'est pas un délit !! mais quand on se dit de gauche et contre le capitalisme il faut aller au bout de ses convictions et distribuer son capital plutôt celui de ces gens qui travaillent et qui galère à payer l'impôt injuste sur le revenu...............

  • Rians83
    Rians83     

    Si les républicains ne virent pas vers la droite populaire là le FN passera. A vous de choisir

    titi80
    titi80      (réponse à Rians83)

    On a choisi la droite à droite la gauche on ne sait pas trop un coup à gauche un coup à droite !!

Votre réponse
Postez un commentaire