En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite progresse dans l'opinion, selon un sondage Ifop
 

PARIS (Reuters) - La droite progresse dans l'opinion, avec 43% de Français qui souhaitent sa victoire à l'élection présidentielle de 2012, indique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • detritus
    detritus     

    on les a sondé comment?????

  • antoinem
    antoinem     

    J'ai 46 ans et moi aussi j'ai déjà été sondée ... même 2 fois !! En 2007, avant le 2e tour (IFOP) et il y a une semaine (SOFRES) où là, la question était : "Vers quel parti vous sentez-vous le plus proche", sans nommer de candidat.

  • antoinem
    antoinem     

    Je suis tout à fait d'accord !! Primo : Comment peut-on voter pour un gars aussi mou que Hollande ? Et secondo : Comment penser un seul instant qu'il nous sortira de cette crise ou même qu'il servira à quelque chose pour la France autrement qu'avec encore plus d'assistanat, plus d'impôts tous azimuts ... Bref nous enfoncer vers la situation Grecque, Espagnole, Portugaise ... !!

  • REBEL IMPERTINENT
    REBEL IMPERTINENT     

    Souhaitons que ce sondage soit le bon , ce serait le super pied, car ce sont certainement les 2 meilleurs candidats qui nous permettront de recupérer notre souveraineté et de retrouver au plus vite notre équilibre financier de le France.

  • MoutonLand
    MoutonLand     

    PRECISION

    IFOP :Stéphane Truchi, Président du Directoire
    Laurence Parisot, Vice-présidente

    et Paris Match : Arnaud Lagardère, propriétaire du magazine et ami personnel de Nicolas Sarkozy

  • 7.62
    7.62     

    j'en rêve

  • BB4O
    BB4O     

    Le vrai sondage sera celui des urnes,je ne laisse personne me manipuler!!!

  • boris78300
    boris78300     

    Que dire d'un tel sondage,lorsqu'il place Chirac en tête des hommes politiques les plus populaires!A moins que les français ne soient fous ou amnésiques,voire masochistes,on a du ma àcomprendre qu'ils puissent encore éprouver une telle sympathie à l'égard du président ...

  • cavalier blanc
    cavalier blanc     

    Sarkozy est encore loin d'être battu, ne revons pas. Car en fait qui à t'il en face?
    Pourquoi toujours croire que seul les riches votent sarkozy. Des gens, uniquement par convention sociale vote à droite, même si le représentant ne leur plait pas. La gauche de tous temps à toujours été représenté, à tort ou à raison, comme une catastrophe. Mitterand à été une exception, mais il avait du caractère et du charisme, ce qui est loin d'être le cas de Hollande, et encore plus de Aubry.
    Je crains que nombreux soit les décus du 13 mai 2012.

  • beberd
    beberd     

    bien vu l aveugle

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire