En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france gardera son droit de veto, dit hollande
 

Si la gauche gagne l'élection présidentielle en mai prochain, la France conservera son droit de veto au Conseil de sécurité des Nations unies, a déclaré ce lundi François Hollande sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bvfs
    bvfs     

    au fait on vote pour toi si tu mets tous les élus(es) assimilés et proches à un nouveau smic à 2000€ , sans avantages multiples au frais des contribuables.Merci , allez , oses François et tu seras le premier président au smic (2000€).

    -Vous croyez qu'il va les lire ces messages ??

  • Onapasfini 70
    Onapasfini 70     

    Aussi bien : tout ce que dira la gauche sera repris instantanément et " faussement " par l'UMP qui craint Hollande ! . Car ce dernier , quand il lancera " vraiment SA CAMPAGNE " aura " retransformé " sa feuille de route .( TOUT comme le fait la droite qui sans cesse , n'arrête pas de changer d'idées . Mais EUX , ils ont le droit !!!) Et le projet global des primaires , puisqu'il en fallait UN , sera révisé par le candidat HOLLANDE et tiendra la route AUSSI BIEN que celui de la DROITE . D'ailleurs ce n'est pas difficile : N'importe quel candidat fera aussi bien que Sarko qui nous a entraîné dans la m.... ! Il n'y a pas , A avoir peur car : Sarkozy n'était et n'est pas celui qu'il faut à la FRANCE .

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    il faut préserver le cout que représente la délégation française pour nos impots et notre dette plutot que de partager tout ça avec les autres européens! idem pour l'armée! l'armée française agit bien souvent au bénéfice de toute l'europe mais nous sommes seuls a en supporter le côut! continuons comme ça a ne pas comprendre quelle est notre meilleure chance de sortie de crise et nous nous dirigeons droit vers 1929!!

  • lapsus
    lapsus     

    A chaque élection c'est du 50/50, ou plutôt 3 tiers d'electeurs si biensur je ne compte pas les abstentionistes. Un tiers irrémédiablement à droite, un autre tiers à gauche et le dernier que l'on peut appeler "le marais" (comme sous la révolution( qui vote en fonction des intérêts personnels et corporatistes immédiat. La difficulté c'est de dégager une majorité présidentielle capable de gérer plus ou moins bien ou mal les intérêts de la France. Alors une seule question, à part se partager les plus grosses part du gâteau en 2012 les partis de gauche, d'extrême gauche, d'ultra gauche et vert de nul part, ils sont d'accord sur quel projet de gouvernement à part de brailler ..... Là cela commence a sérieusement être inquiétant.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il signe et se rétracte 3 semaines après avoir signé un accord bidon avec les verts. Voila les qualités D'Hollande ?????
    Cela fait 2 fois sur un même accord ......
    Ce gars prétend être notre futur président ????
    Je nous plains lol

  • Pshitt
    Pshitt     

    D'accord avec toi.
    Hollande vient seulement de lire l'accord Qu'aubry a passé avec sa copine Duflot.
    Hollande est lamentablement.
    Il se fait rouler dans la farine par la 1ere secrétaire et par les écolos....
    Cela promet avec les G20 et L'Europe !!!
    Une chose est certaine La Aubry la bien dépeint lors des primaires socialistes.
    Mou et pas franc du collier !!!!!

  • Ouaff
    Ouaff     

    Non, je ne me rassure pas.-----------
    Si on me lit habituellement, je suis très critique envers le PS.-------------
    Mais, je ne veux pas taper systématiquement sur Hollande (qui ne m'est pas antipathique contrairement à Aubry ou DSK).-------------
    Je pointe seulement ses contradictions. Comme Sarkozy, il est piégé par la toute puissance des marchés financiers et par la politique européenne qu'ils ont voulu tous les deux.
    ----------------------
    De plus, pour Hollande, le PS devient un "boulet". Il devra faire preuve d'autorité envers son parti. Le peut-il ?
    -----------------------------------
    De toute manière, une chose est certaine : je ne voterai pas pour Hollande au 1er tour. Je voterai Dupont-Aignan ou, s'il n'a pas ses parrainages, j'ai d'autres choix avant Hollande.--------------Quand à un 2e tour Hollande-Sarkozy, "ma religion" n'est pas encore faite.

  • Herald
    Herald     

    Moi je vote LAETITIA BARLERIN.

  • mon avis
    mon avis     

    IL faut SORTIR de L'OTAN et ne plus etre letoutou des américains c'est ce que voulait DE GAULLE

  • mon avis
    mon avis     

    vache à lait , oui et là tu en sera vraiment une de vache à lait , croit moi ,la soertie de l'euro couterait 1800 milliards d' euros , si on rajoutte la dette , YOUPPPPPIE !!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire