En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France inscrit l'opération en Libye dans la durée

Mis à jour le
La france inscrit l'opération en libye dans la durée
 

PARIS (Reuters) - La France entend s'inscrire dans la durée pour mener des frappes en Libye et enverra des Rafales sur une base de l'Otan en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Beeeeh !!!!!!!!
    Beeeeh !!!!!!!!     

    Pourquoi s'inscrire dans la durée ?????
    Au moins 2 raisons: 1/ On fait marcher le marché de l'armement 2/ on peut communiquer sur l'implication de la France sur le respect des droits de l'homme, et ça c'est très vendeur auprès de l'OP qui partage la pensée unique..
    En fait nous nous engageons sur une impasse qui va nous coûter très cher, mais finalement cela ne doit pas être grave car encore une majorité de Français sont favorables à cette intervention. Les Français sont des veaux !!!!! et ils n'auront que ce qu'ils méritent

  • boris78300
    boris78300     

    Longuet,politicard condamné,comme Juppé,n'a rien à faire dans ce gouvernement.Sa présence est une des raisons qui discréditent le septennat de Sarkozy.
    Ce Tartuffe devrait se souvenir que Khadafi a été reçu avec sa tente de bédouin dans la cour de l'Elysée,il n'y a pas si longtemps.

  • alain 94
    alain 94     

    on continue pour flatter l'ego d'un seul homme qui ne veut pas admettre qu'il a comme d'habitude agit sans reflechir merci sarko merci le faussaire bhl

  • cheyenne25
    cheyenne25     

    Pauvre Mr Longuet,sa place n'est pas au gouvernement mais a la maison de retraite.on est en crise,a bon,combien coute 1 journée d'intervention en Lybie,il faut donner des sous aus gréques,au Marocains,aux Egyptiens,continuer la guerre en Afganistants,en Irack,et ainsi de suite.Sarko et la droite champion du bon coeur pour les étrangers.

  • lulu d p
    lulu d p     

    on taxe la classe moyenne ,arrogant et prétentieux mais surtout nul le nain persite dans ses delire d'arrogance tout ca pour rien

  • européen04
    européen04     

    pour une cause qui ne nous concerne pas et on nous explique qu'il n'y a plus de d'argent !

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Lamentable, commençons déjà par notre pays, il y a urgence, c'est le ramadan, une bonne occase !

  • marcoleplubo
    marcoleplubo     

    LE LIBYEN A Gagné !!!!
    Alors que tout les pays retirent leurs troupes de ce fiasco annoncé et largement prévisible, LE NABOT persiste et signe ...La honte de la france (sarko, le petit, tout petit coquelet, chante encore les pieds dans la me...).
    Mais le libyen est toujours la !!!!
    Attention le retour de baton ...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Mais avant de vouloir mettre de l'ordre chez les autres on en met chez soi. Dans les cités de banlieues par exemple.
    Avec tout cet argent dépensé pour rien, combien de policiers, d'infirmières supprimés.
    La liberté en France c'est d'être en sécurité et soigné et elle se perd.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Kadhafi est un coriace soutenu par une grande partie de son peuple. Aller s'immiscer dans une guerre civile, c'est une folie coûteuse et c'est inutile car après lui on mettra qui ?
    La droite et la gauche toujours d'accord quand il s'agit de grosses conneries. Pour les détails en France, on chipote et on fait semblant de s'opposer.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire