En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France va pénaliser plus lourdement la fraude fiscale
 

La France entend alourdir les amendes sanctionnant la fraude fiscale, inchangées depuis une trentaine d'années, a confirmé ce lundi la ministre du Budget Valérie Pécresse, invitée sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • Tousdesprofiteurs
    Tousdesprofiteurs     

    Ce n'est pas un peu tard pour nous dire cela Madame ? A rien de nouvelles élections vous feriez, pour le prochain quinquennat , des " choses " mal vues par vos amis ??? Qui va vous croire après tant de mensonges ?.

  • montoya
    montoya     

    Un peu tard;surtout que pendant 5 ans on a favorisé toutes sortes de magouilles et l'on voudrait maintenant se refaire une nouvelle tête.

  • philippe33300
    philippe33300     

    Trop drôle ou pathétique,ou les deux,je ne sais plus...Avant de taper sur les éventuels fraudeurs,si on s'occupait d'appliquer des peines dignes de ce nom à ceux qui ont été reconnu coupables de tels actes...Mr Chirac ? Mme Bettancourt et son équipe de bras cassés ? Mr Woerth ? Mr Sarkozy ? L'Affaire Karachi ? Le scandale dU French Pentagone ? une liste tellement longue...si toutes ces affaires etaient traitées à leur terme,les fonds récupérés,on aurait plus aucun déficit dans notre pays...

  • ARGENT7777
    ARGENT7777     

    DABORD ENQUETER AU SENA ET A L ASSEMBLLE CAR EN FRAUDE IL YA A FAIRE COURAGE

  • hesperus 31
    hesperus 31     

    Mais comme la plupart sont des sportifs de haut niveau( Hein mr Noah ) on estpas pret de les faire raquer

  • gegene des 21
    gegene des 21     

    vous parlez de NOHA il faut aussi parler de l equipe de france de tennis tous en suisse ou monaco ajoutez les acteurs chanteurs maintenant il y a les autres francais gros speculateurs devant l eternel adeptes des paradis fiscaux et les 3000 gros contribuables que worth devaient faire tombes en 2008 plus de nouvelles

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    vous commencer par NOHA !!!! C'est mon "préféré " des bons cytoyens français

  • QUENELLEDE150
    QUENELLEDE150     

    Absolument !

  • PIPO & PIPO
    PIPO & PIPO     

    IL Y A DU TAFF !!! FAIT LE TOUR DU SENACLE A L'ASSEMBLEE NATIONALE, GOUVERNEMENT, PARLEMENT,CONSEIL CONSTITUTIONNEL, ... DES VEREUX, IL Y EN A PARTOUT MEME A L'UMPS.

  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait!!!!

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire