En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gauche a fait fuir les investisseurs étrangers
 

Pour Eric Brunet, la gauche a fait fuir les investisseurs étrangers en France. 89% d'entre vous étaient d’accord à la fin de l’émission;

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

180 opinions
  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    La gauche (((-: sacré Eric, toujours le mot pour rire, il en loupe pas une. Pense deja au vacances?

  • Bernard RASSE
    Bernard RASSE     

    Le chemin du départ, ils le connaissaient déja avant ... Si on a le bonheur d'être un investisseur, donc, d'avoir des moyens techniques, commerciaux et financiers, et de na pas résider en France, il faut de bonnes raisons particulières pour venir investir avec un euro trop cher et le contexte local, syndicats, lois sociales, etc. Depuis 30 ans, la situation se dégrade, un investisseur a les moyens de se renseigner. Maintenant, après une chute en vitesse de croisière, l'arrivée de la gauche est un bon indicateur pour afficher qu'on a passé la surmultipliée dans la chute. Bravo à ceux qui ont évoqué la haine des riches, du capital, de la finance, bravo aux bonnes idées de taxation à tout va, (qui d'ailleurs n'ont rien rapporté) l'idée de nationaliser une entreprise défaillante (pas plus aboutie que le reste, d'ailleurs) a dû en dissuader quelques uns. Tous les couacs qouvernementaux, ça rassure aussi, le fait que des lois pourront sortir de façon imprévisible, dictées par les fonctionnaires européens, ça fait partie des bons signaux. Bref, la machine à couler est bien en marche, et ça se voit de loin. Si on veut être pris au sérieux, il faut sortir de ce bourbier européen, et avoir une gestion saine, efficace et ferme. La confiance, ça se perd plus vite que ça ne se regagne.

  • Gouik
    Gouik     

    les ps-istes auront le résultat dans les urnes, mais en général, lorsque je vois les élections je me dis toujours que le vrai gagnant c'est le groupe abstention/vote blanc et nul, auquel j'ajoute aussi le vote fn et ceux d'extrème gauche, donc un président élu avec moins de 25% des voix (premier tour), que ça soit ps ou ump, sa crédibilité est faible, dans mon cas c'est radical, au premier tour, jamais de ps-ump (rpr), depuis toujours (en fait 1995, premier vote après la majorité, vote au premier tour cheminade!).

  • Max de kerozene
    Max de kerozene     

    Eh nounours Cameron ton président je viens de l'entendre il dit bravo pour les mesures prises par hollande pour la baisse des charges pour les boîtes
    C'est complique la politique . On m'as dit d'arrêter mais je peut pas
    MDR !!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Avec des "si" on peut tout faire !!

  • Louis560
    Louis560     

    non la couleur politique ! mais il est vrai que pour les néo-libéraux l'argent n'a pas d'odeur.

  • jaco25790
    jaco25790     

    Tania 666; laisse kerozène à part dire m...de.!!
    Plus vous lui répondez plus il se croit important.Faites votre commentaire personnel sans lui répondre et vous verrez qu'il se lassera. Bonne journée tania 666.

  • josianne
    josianne     

    Ah bon depuis plus de 5 ans , on entend les socialos , taper sur Sarko, comme des malades ; ce qu ils ont oubliés, c est qu a leur tour, ils devrons rendre des comptes aux Français!!

  • Louis560
    Louis560     

    Que dira Brunet l'année prochaine si les investissements sont en hausse en 2014 ?
    Perso j'attends 2017 pour le bilan. Pour l'instant comme beaucoup je suis dans l'expectative et je reconnais (contrairement a certains qui ne veulent pas faire leur auto-critique après l'échec de 2012)que jusqu'ici il y a eu pas mal d'erreur. Mais il y a aussi eu de bonnes choses de faites et dont on parle moins..c'est comme les trains qui arrivent a l'heure on en parle jamais.
    Alors critiquez tant que vous voulez, mais respectez la démocratie plutôt que de laisser vos aigreurs prendre le pas sur la raison et crier a l'illégitimité d'un président élu au suffrage universel. C'est très dangereux car les mouvements extremistes profitent de cela pour tenter de déstabiliser la république.

  • jose girardin
    jose girardin     

    Eric c est bien de vous battre, mais il n y a qu une solution: LES VIRER DEHORS ET TOUS TOUS ? AVEC LE F EN TETE, sinon la France comme vous l avez deja dit est perdu
    Mais ils sont trop bien , on leur en paye des voyagessss

Lire la suite des opinions (180)

Votre réponse
Postez un commentaire