En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno a donné son avis sur les universités d'été du PS qui se sont clôturées ce dimanche. Il estime que le grand gagnant de cette réunion est Manuel Valls: "C’est surtout lui qui exerce son pouvoir sur la gauche".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • strikler
    strikler     

    rappel du socialisme : Le mot socialisme recouvre un ensemble très divers de courants de pensée et de mouvances politiques1, dont le point commun est de rechercher une organisation sociale et économique plus juste. Le but originel du socialisme est d'obtenir l'égalité sociale, ou du moins une réduction des inégalités2. Plus largement, le socialisme peut être défini comme une tendance politique, historiquement marquée à gauche, dont le principe de base est l'aspiration à un monde meilleur, fondé sur une organisation sociale harmonieuse et sur la lutte contre les injustices

  • ocean
    ocean     

    il s' impose ? oui peut etre dans les médias

  • sortilege
    sortilege     

    s'impose comme l'homme du renouveau franquiste je suppose !!!!!!

  • titi80
    titi80     

    Mr Gattegno ni Hollande Ni Valls le nini..........

Votre réponse
Postez un commentaire