En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gauche veut un front républicain contre le fn, l'ump refuse
 

La gauche française, en position d'emporter une majorité absolue à l'Assemblée après le premier tour des législatives, s'oppose à la droite avec une stratégie de désistement réciproque dite de "front républicain" contre l'extrême droite, refusée par l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sichri
    sichri     

    Un front commun contre l'extrême gauche et les verts ?

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Les Français, c'est pas leur problème... du moment qu'ils ont pris leur tour à se remplir les poches...

  • Sedre
    Sedre     

    Un Front Républicain pour éliminer les extrémistes de Droite mais avec des extrémistes de Gauche !!!!!

  • Srdan
    Srdan     

    Un front républicain! mais c'est encore une blague, ils ne trouvent rien d'autre pour empêcher le FN de rentrer à l'Assemblée et poser les véritables questions qui fachent et en apporter des solutions.
    Front répuplicains! Quand on voit toutes les affaries traînées, les magouilles par le PS avec leurs amis communistes on rigole!

  • Ahahah
    Ahahah     

    Moi, je voudrait un front républicain contre le front de gauche ainsi que contre l’extrême gauche !

  • lucie je
    lucie je     

    C'est une honte... anti démocratique.... les socialistes dédaignent 6millions d électeurs ..pire ils les ignorent.. alors ce st cela la politique socialo ? totalitaire ?
    Ça n est vraiment pas rassurant pour l avenir....

  • forgaia
    forgaia     

    Cela a été fait de nombreuses fois dans le passé résultat: les Français sont de moins en moins satisfaits, d'années en années, pendant que nos politiciens, "sont de plus en plus satisfaits de leurs émoluments" (sans impôts, ni de remboursement de la dette)! Est-ce qu'aujourd'hui cela va passer???? Faire encore de Marine le "monstre", alors que nous l'avons "ce monstre" par des "taxes et impôts" sur le dos depuis longtemps! Allons-nous encore "croire" à ces aneries??? Allons-nous encore les laissez faire tout et n'importe quoi? Exemple:Mr.Mélenchon (les gens de Henin ne se sont pas trompés) n'est pas venu "voter" à Henin, "il a vôté par correspondance"! Je vous avait dit la semaine dernière qu'une fois terminée la campagne, les gens de Henin beaumont ne le reverrons jamais!(Marine elle, est conseillère), il ne sait même pas dérangé pour mettre son" bulletin"!! C'est quoi cela?? Un politique??Non, un politicien! ce n'est pas aussi honorable!Mr.Hollande à refusé au nom de la "démocratie", recevoir Marine! Sommes-nous en Pays Républicain??? Non! nous sommes en démocra-sse-Ripoublic-aine! Alors un peu de "justice" citoyenne, ne nous fera pas grand mal! Si on laisse faire, Mr.Copé deviendra notre "prochain bourreau" avec ses nouveaux MAIS anciens amis "les Socialistes"!!Nous nous réveillons mais "les enfants", que les années sont longues!!!

  • gigi44
    gigi44     

    A ELLE SEULE DIRIGER LA FRANCE A SA GUISE!!!! APRES ça ils se disent DEMOCRATES. bravo !! Un pays qui a 6 millions de gens qui ont vote comme des sous ELECTEURS on se prépare avec la gauche au pouvoir a avoir une direction totalitaire et ça s'appelle REGRESSER !!

Votre réponse
Postez un commentaire