Brunet
 

Pour Eric Brunet, la Justice est trop clémente avec les casseurs de flics et les commandos d’extrême gauche. D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "La Justice est trop clémente avec les casseurs de flics et les commandos d’extrême gauche!"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PATROUQ
    PATROUQ     

    Il y a trop de laxisme en France et on le paiera cher....Bien sûr qu'il faut une justice plus punitive que celle pratiquée chez nous dans beaucoup de domaines.

  • Romain Rom
    Romain Rom     

    L auditeur rachide raconte que inepsies, la police 2017 n a rien avoir avec la police des années 70;80 ou mm 90. Bcp de policier ont des licences et des master. Les crs sont formes a maintenir l ordre. En france la liberté d'expression est reel, chaque jours il ya au moin une manif et bcp a paris.

  • chris-off
    chris-off     

    Tant que nous nous cacherons derrière le mot justice, nous n' avancerons pas.... il faut absolument sanctionner les juges complaisants au même titre qu' un salarié d' une entreprise qui ferait une erreur demain... l' avenir de notre pays est engagé..c' est trop grave pour laisser le laxisme diriger la France !!! Ça en devient insupportable ...

  • gochexit
    gochexit     

    Évidemment, le mur des cons ainsi que la quasi totalité de ces fonctionnaires et les casseurs de la gauche et de l'ultra-gauche sont de la même obédience.

    Comme l'ENA, l’École de la Magistrature est squattée par des enseignants ultra-gochos. Les élèves subissent un lavage de cerveau, une lobotomie.
    Un coup de karcher s'impose.

Votre réponse
Postez un commentaire