En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno
 

Manuel Valls a appelé les électeurs du Grand Est, du Nord et de Paca à voter pour le candidat Les Républicains afin de faire barrage au FN au second tour des régionales. Hervé Gattegno estime que cette stratégie du Premier ministre représente deux mauvaises solutions. En effet, se retirer c'est rayer le PS d'une région pourtant se maintenir c'est risquer de faire gagner le FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rififi
    rififi     

    vals ne sait plus quoi faire pour rester au pouvoir
    il insulte les uns et les autres il est vraiment perdu!!!!!!!

  • strikler
    strikler     

    10 millions de sans emploi, 8,5 millions de sous le seuil de pauvreté, 400 000 SDF , 31 000 enfants qui dorment dans les rues, des retraités obligés de faire les poubelles et qui ne peuvent plus se soigner, des smicards dormants dans leur auto car loyers trop chers pour leur maigre revenu et on a un gouvernement de GAUCHE ....mais mon dieu ils sont devenus fous .........et il ne faut pas compter sur la droite pour améliorer les choses alors le maigre espoir de changement réside dans le FN tant pis pour les autres ils ont eut 40 ans d'alternance ripoux pour s'y préparer ....

  • Rians83
    Rians83     

    Le PS est le publicitaire du FN. J'ai presque envie de voter FN alors que je ne l'ai jamais fait

    rififi
    rififi      (réponse à Rians83)

    faite votre baptème de l'air vous vous en porterez pas plus mal!!!!!!!!!!!!!!

  • Rians83
    Rians83     

    A force de taper sur le fn vous me donnez l'envie de voter pour eux alors que je ne l'ai jamais fait.
    Le Ps est le publicitaire du fn.

  • strikler
    strikler     

    grâce au calendrier des élections Valls vient de s'offrir le plus beau des cadeaux de Noël de sa vie politique, celui dont il rêve depuis des années ..... Demander a son électorat socialiste de voter A DROITE .....

  • kris
    kris     

    c'est vrai m gattegno m'exaspere souvent comme toute cette presse gauchiste,cependant,du strict point de vue analyse poltique,avec zemmour,il est un des meilleurs !

  • BJP
    BJP     

    Herve Gattegno fait un excellente analyse. Il est bien évident que F Hollande er ses sbires ont en ligne de mire la présidentielle avec au final Hollande / Marine Le Pen et réitérer le coup fumant de Chirac.
    Toutefois la différence essentielle avec cette comparaison est que Chirac gouvernait tandis qu' Hollande ne fait que pavaner et surfer tout comme Marine sur le malheur de nos concitoyens. Ex: après les tueries de janvier la cote de François le normal grimpe...bis repetita après celles du 13 novembre.

Votre réponse
Postez un commentaire