La manifestation parisienne interdite jeudi, la bonne décision?

Les Grandes Gueules du lundi au vendredi sur RMC
 

Interdiction de manifester jeudi ! La préfecture de police de Paris a indiqué qu'elle interdisait aux syndicats opposés au projet de loi de manifester dans la capitale demain, invoquant des raisons de sécurité. Pour l'un des chefs de file des "frondeurs" PS, Christian Paul, c'est une "faute historique" ! La manifestation parisienne interdite jeudi, la bonne décision?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Héloise
    Héloise     

    S'il est inscrit dans la Constitution le droit de manifester, il est écrit dans le Code d'honneur de cet art majeur qu'aurait dû rester la politique qu'un président désavoué (et son équipe) ont l'obligation de démissionner. (on met bien à la porte un ouvrier ayant fait une faute professionnelle ! loi du travail (!!! ???). REMEMBER de Gaulle, en 1969, qui a simplement posé son stylo et pris sa retraite !. Alors, Mrs LES GRANDES GUEULES vous tournez en rond dans vos propos de manière bien inutile. Car au lieu de faire s'affronter les Français entre eux, de dénigrer (quand tout va bien, évidemment !) votre police, vous feriez mieux de mettre en lumière les causes réelles de ces événements qui sont L'INCAPACITE de ceux prétendant GOUVERNER le pays alors qu'il y ont foutu la CHIENLIT.

  • lilitte
    lilitte     

    moi je pense qu en fait cazeneuve n a pas assez de policiers pour assurer l ordre public .ls se sont tous portés pâles car lls en ont ras bol de ne recevoir que des ordres contradictoires inefficaces.
    D ailleurs c est arrivé à nantes où 80 policiers se sont mis en congé de maladie lors de la venue de hollande

  • titi80
    titi80     

    interdire la manifestation et la CGT qui a contribué à faire supprimer tellement d'emploi plus que la gauche et la droite réuni !!

  • angelo32310
    angelo32310     

    "A vouloir étouffer les manifestations pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes." JFK

  • gouikk
    gouikk     

    interdite à paris mais pas de partout ailleurs, donc c'est pas grave et j'espère qu'il y aura du monde pour contrer cette ploutocratie.

  • ancien
    ancien     

    Oui, mais on donne finalement raison d'exister aux casseurs !!!
    Ils vont continuer et des occasions de se manifester ne vont pas manquer ... aéroport de Nantes et autres.

    Je pense qu'en temps de guerre on interdirait les résistants qui font courir les risques de représailles !!! Notre défense me semble bien compromise …

  • Facebook-692150110861020
    Facebook-692150110861020     

    ce gouvernement bafoue toutes les libertés. Ce n'est plus une démocratie mais une DICTATURE. Quelle honte pour ces INCOMPETANTS.......

  • Facebook-692150110861020
    Facebook-692150110861020     

    ce gouvernement bafoue toutes les libertés. Ce n'est plus une démocratie mais une DICTATURE. Quelle honte pour ces INCOMPETANTS.......

  • POUR-VOIR
    POUR-VOIR     

    il va l'avoir sa guerre civile notre président "normal"
    "moi président, je mène la pays à la ruine...."
    même pas le courage d'assumer qu'il a donné l'ordre d'interdire la manif, c'est la faute du préfet !!!!

  • gege29
    gege29     

    honte u PS

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire