En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La mère d'un jihadiste condamnée: "Je suis une maman qui a aidé son fils, je n'ai pas aidé l'Etat islamique"

La mère d’un djihadiste franco-algérien présumé mort en Syrie, Nathalie Haddadi, a été condamnée ce jeudi à deux ans de prison.
 

La mère d’un djihadiste franco-algérien présumé mort en Syrie, Nathalie Haddadi, a été condamnée ce jeudi à deux ans de prison ferme pour avoir "financé le terrorisme" en lui envoyant de l’argent. Nathalie Haddadi a fait appel. Elle était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi matin.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • domino
    domino     

    son fils qu'elle a aidé, a du tuer des gens en syrie, mais elle se comporte comme une victime,c'est à ne plus rien comprendre,que les médias et la justice lui donne tant d'audience

  • domino
    domino     

    son fils qu'elle a aidé, a du tuer des gens en syrie, mais elle se comporte comme une victime,c'est à ne plus rien comprendre,que les médias et la justice lui donne tant d'andience

  • danbas84
    danbas84     

    En clair elle a aidé son fils à tuer des "mécréants" et des infidéles à l'islam.
    Je ne sais pas si une vraie mère de famille peut aider son fils à tuer d'autres ?

Votre réponse
Postez un commentaire