En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Dès que l’on parle de mode, tout de suite, nous visualisons de belles femmes qui défilent avec des tenues de grands couturiers. La mode pourtant n’est pas uniquement vestimentaire, elle s’impose dans tous les domaines, laissant finalement peu de latitude à ceux qui pourtant ne voudraient pas la suivre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Les poilues
    Les poilues     

    Je suis totalement d'accord avec ce que dit BRIGITTE dans son dernier paragraphe. Laissez Mesdames au moins une petite touffe sur votre...TRESOR.

  • hum...c'est bon
    hum...c'est bon     

    N'allons pas à l'encontre de la nature!

    Le sexe d'une femme est nettement plus attirante avec quelques poils.Dans le cas "chatte lisse" on a l'impression de voir celle d'une fillette.

  • libertins31
    libertins31     

    Libertins, nous sommes épilés mon épouse et moi même.
    Au delà de l’esthétique, tous les gouts sont dans la nature, quels sont les avantages à nos yeux ?
    La douceur, les sensations lors des caresses manuelles ou buccales.
    La propreté, l’absence d'odeur.
    Éviter de se coincer un poil dans les dents, ou sur la langue lors d'un cunni.

  • seducteur 01
    seducteur 01     

    Vous savez l'islam qui est la pure de toutes les réligions a parlé de ça soit disant que chaque partenaire doit se raser tous les 40 jours non seulement pour les raisons d'hygiène mais aussi pour le plaisir.

  • joeldelille
    joeldelille     

    épilé oui mais pas intégralement ,le sexe doit garder un peu de son secret , mais j'avoue que je suis pour le "ticket de métro" et puis un sexe sans poils c'est pas vraiment un vraisexe

  • Jcthegreat
    Jcthegreat     

    Oui! c'est beau...ca fait des poils incarnés avec des boutons pleins de staphylocoques et ca ressemble a 2 petits steaks a la boucherie...HA! que c'est beau et bon de péter des boutons avec ses dents.

  • dams7
    dams7     

    Ce triangle bien sombre, c'est juste magnifique sur une femme... Et le poil n'a aucun rapport avec l'hygiène, il faut arrêter de faire cet amalgame ! Je ne comprendrai jamais cette mode de l'épilation. Les actrices de la génération de Brigitte Lahaie avaient leur pubis intact dans les films, ça les rendait d'autant plus naturelles et sensuelles...

  • accro
    accro     

    une tarte au poil sans poil n est plus une tarte au poil

  • Arthur2A
    Arthur2A     

    D'où peut bien venir l'expression "femme à poils"?
    On aimerait bien les voir à poils certaines de ces beautés que nous croisons toute la journée! Mais serait-on déçu si, après avoir réussi à les dépoiler, nous trouvions un pubis tout lisse juste en haut des cuisses ? Lorsque cela se présente à moi, je n'ai que l'espoir que la dame a pensé à son rasoir lors de sa dernière toilette car un cunilinctus sur un cactus c'est pas l'pieds.
    J'adore fouiller une toison bien développée aux poils longs et chauds, et les écarter pour découvrir le bijou. Mais cependant, je trouve sublime ces lèvres lisses et bombées, gardiennes de ce bijou tant désiré.
    Bisoux coquins à toutes les foufounes glabres et velues.

  • OLI 69
    OLI 69     

    sur une plage naturiste j'ai vu une femme a qui il ne manquait pas un poil ce n était le ticket de metro mais plutot le format pizza il y avait aussi les jambes, les bras, sous les bras, et le tout avec la longueur d'origine, pour etre naturelle elle etait naturelle chacun ses gouts

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire