La police est-elle encore crédible dans les banlieues?
 

Y a-t-il eu une autre bavure à Aulnay-sous-Bois (93), une semaine avant le viol présumé de Théo? Dans un témoignage recueilli par L’Obs, Mohamed K., un ami de Théo, raconte avoir été passé à tabac une semaine avant ce dernier dans la même commune de Seine-Saint-Denis, par des policiers dont l’un a participé au viol présumé de Théo lors de son interpellation à Aulnay-sous-Bois. Un nouveau coup dur, qui risque d’attiser une fois de plus les tensions entre police et jeunes de banlieues. La police est-elle encore crédible dans les banlieues?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    On peu dire merci aux journalistes avec ce genre de question pour attiser les haines alors qu'il n'y en pas besoin !!! Cette question veut dire quoi au juste ..Qu'il faudrait laisser les quartiers libres de tous contrôles ? Qu'ils n'aillent surtout plus dans ce genre de quartiers pour éviter d'agacer la population ? Demander au policiers d'aller plutôt coller des PV aux personnes qui bossent que de s'attaquer aux dealeurs ? En sommes nous voudrions une FRANCE qui fait comme d'habitude depuis des décennies ...Une FRANCE qui se cache derrière une sois disante égalité , une FRANCE peureuse et soumise au minorités ...Une FRANCE qui s'excuse en somme au seul titre que c'est le pays des droits de l'homme...La vérité Messieurs Dames c'est qu'il n'y a plus de FRANCE !!!

  • Vinals
    Vinals     

    Et ce n'est pas la racaille qui va prendre le pouvoir dans ces quartiers ..... Ici c'est la France même pour les francais de toutes origines que cela ennuie les bobos et gauchos. On n'entend pas le HAmon sur l'état des banlieues qui veut légaliser le canabis . Pauvre gauche

Votre réponse
Postez un commentaire