"La politique de Macron sur le logement s’oppose violemment aux propriétaires, c’est insupportable!"
 

"La politique d'Emmanuel Macron sur le logement s’oppose violemment aux propriétaires, c’est insupportable!", juge Eric Brunet. D’accord? Pas d’accord? Votez et écoutez Radio Brunet de 15h à 16h sur RMC. "La politique de Macron sur le logement s’oppose violemment aux propriétaires, c’est insupportable!"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PATROUQ
    PATROUQ     

    Oui y en a marre mon mari gagne 400 euros de retraite et n'est jamais concerné par l'augmentation du minimum vieillesse, nous louons un appart à 540 euros par mois sur lequel l'état prélève chaque mois 65 euros par mois, c'est honteux.... et maintenant je suis retraitée je gagne 1800 euros par mois on va encore nous ponctionner de 1.7 % sur nos deux retraites, c'est inadmissible.....
    Il vaut mieux ne jamais avoir bossé, toucher le minimum vieillesse qui va augmenter de 100 euros pour atteindre 900 euros avec en bonus l'allocation logement la CMU (donc pas de forfait hospitalier à payer alors que pour nous il va encore augmenter pour passer de 18 à 20 euros par jour).
    Nous aussi on est en train d'étudier pour partir à l'étranger, car les classes moyennes vont devenir de plus en plus pauvres en France.

  • fredmot
    fredmot     

    Marre de ce gouvernement !!!
    Je suis retraité propriétaire ma femme infirmière dans le public.
    1/ Je ne suis pas concerné par la suppression de la taxe d'habitation.
    2/ je suis concerné par la hausse de la CSG
    3/ je ne suis pas concerné par la hausse des retraites.
    4/ ma femme est concernée par le gel du point d'indice
    Bref trop c'est trop, nous vendons et partons à l'étranger
    4/

  • st-james
    st-james     

    Oui Monsieur Brunet, ce que Mr Macron devrez faire pour la location, ç'est supprimer la taxe fonçiere pour les logements en location, et comme nous manquons de logements à louer et que l'on aiment bien les taxes en France il faut imposer les gens qui n'offrent aucune location. Je pense a beaucoup d'artistes qui se démènent pour un droit au logement mais qui eux memes n'ont rien à offrir

Votre réponse
Postez un commentaire