En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La politique économique du ps jugée crédible, selon un sondage
 

La politique économique du Parti socialiste en vue de l'élection présidentielle de 2012 est jugée crédible dans l'ensemble, avec des nuances en fonction des candidats et des domaines traités, révèle un sondage CSA pour l'Expansion. Et vous, qu'en pensez-vous ? Dites-le dans le forum ci-dessous !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

197 opinions
  • HAAIAH
    HAAIAH     

    TOUS LES GOUV COMME L'ESPAGNE ?PORTUGAL GGRECE ETC SONT A GAUCHE ET DANS LA M.... ECONOMIQUE .
    HA HA AH !OUI

  • yop91
    yop91     

    moi je vous dis les sondages sont fait pour orienter moi je discute autour de moi et je m'aperçois que beaucoup de gens vont voter marine LE PEN en 2012 alors qu elle est soit disant a 20% moi je dis qu 'elle sera a 30% au premier tour mais je ne suis pas une institut de sondage mais je m'aperçois par rapport aux elections precedentes c et que les gens se cachent de moins en moin pour avouer une preference pour le FN.

  • kubb
    kubb     

    L UMPS a echoue partout 40 ans de casserole , 2012 patriote

  • ritoul
    ritoul     

    Qui , à RMC, est chargé de rédiger les titres des rubriques??
    On lit bien dans le titre que les français jugent crédible la politique ECONOMIQUE du PS.
    Or , que lit-on dans l'article:une majorité de français estiment que le ps ferait mieux en martière de politique SOCIALE mais qu'une minorité estiment qu'il en serait de même pour la politique ECONOMIQUE.
    Pour qui roule RMC???

  • Total
    Total     

    Lecons?? Qui gouverne la France depuis 10ans ?? ASSUMEZ un peu vos aneries les UMP !! Trop facile de nous faire ces remarques Je dis juste que vu l'état ou l'UMP laisse l’économie de la FRANCE ( et la société en général ), vous feriez mieux d'avoir un peu de décences Sortez un peu et allez voir ce qui se passe sur le terrain Vous nous mettez dans le mur et vos seules reponses c est de dire la gauche s'est planté il y à 20 ans !!! vous perdez le Senat, et votre reponse, c'est on va magouillé pour garder la PreesideRAS LE BOL : DU BALAI

  • bla
    bla     

    ben voyons ! tous fonctionnaires !! qui va payer ?

  • Total
    Total     

    Heureusement que la connerie ne tue pas !!! RIRES .....( cf le mail de Foutre le camp et vite )
    Je cite " NOS EMPLOIS ET NOS INDUSTRIES VONT PARTIR AILLEURS POUR FUIR LA TYRANNIE SOCIALO COMMUNISTE ....." Oua !!!
    Reveille toi Staline est mort !! Mitterand aussi !! ( Louis XIV aussi d'ailleurs pour ton info )

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Stop , ne soit pas l'idiot utile de la gauche. Economiquement ump et ps ont la même stratégie capitaliste et la même vision proeuropéenne de l'économie qui nous amène vers la faillite. Car si l'ump est à la tête de l'état depuis 10 ans , qui gouvernent en majorité nos villes cantons , régions . Cherche , cherche et tu trouveras , mais de gràce , pas à nous la leçon d'économie du socialo.

  • hyperbrain
    hyperbrain     

    La revolution digitale a marque la transition de l'age industriel vers l'age digital ou age de l'information (reseaux sociaux, appareils connectés comme ipad ou smartphone). Le logiciel politique comme l'economie doivent s'adapter à ce nouveau paradygme

  • FOUTRE LE CAMP ET VITE
    FOUTRE LE CAMP ET VITE     

    AU SECOURS LA GAUCHE / ÉCOLOS DES DICTATURES REVIENT...
    Les 7 graves erreurs de la Gauche de Mitterrand ..déjà la dictature socialo genre martine ,ségo,hollande..( on impose ...?) 1/Les communistes au gouvernement ..il s'en mordra les doigts...! 2/ La dérive Monarchique ..alors qu'il critica De Gaulle ....! 3/ L'argent "Roi" avec lui ..il corrompt ses amis qui s'enrichissent ...! 4/La chasse aux sorcières à l'audiovisuel et les écoutes Téléphonique! 5/Mitterrand ou la " Haine " des autres ....Rocard etc...! 6/L'ami du diable ...il attendri la populace en élevant l'amitié comme une " Religion " pour certains de ses amis corrompus ...! 7/ Il se représente (alors qu'il se sait malade .."inconscience Totale" envers la France... et en 1993 un raz de marée balaye la Gauche et Mitterrand ...jalonnées d'échecs,de scandales et de fautes graves que NOUS PAYONS ENCORE AUJOURD'HUI ... avec mitterrand la France à perdu 10 ans de compétitivité internationale , et à créée les premiers pauvres et près de 3 000 000 chômeurs en 10 ans ... Mitterrand fût le président le plus "NUL" de la 5e République ..un " Roi" et sa dictature avec un brin d'ironie démago et de " Lâcheté Humaine " ./ AU SECOURS LA GAUCHE / ÉCOLOS DES DICTATURES REVIENT... NOS EMPLOIS ET NOS INDUSTRIES VONT PARTIR AILLEURS POUR FUIR LA TYRANNIE SOCIALO COMMUNISTE .....

Lire la suite des opinions (197)

Votre réponse
Postez un commentaire