En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En cette période de Noël, La Poste livre deux fois plus de colis qu'en temps normal, soit 2 millions par jour. (Photo d'illustration)
 

TEMOIGNAGES – A cinq jours de Noël, la Poste expérimente pour la journée la distribution dominicale pour les colissimos, les colis livrés en 48 heures. La direction assure qu'il n'y a pour l'instant aucun projet de généralisation. Qu'en pensent les employés? RMC leur a posé directement la question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • JeanTube
    JeanTube      

    Suite à une seconde censure, je rerereformule : un facteur qui vient sonner chez moi un dimanche matin sera très mal reçu

  • cat26
    cat26     

    finalement tous l monde devraient travailler le dimanche, moi je bosse tous les samedis et j'ai besoin que les écoles soient ouvertes pour mes enfants, comme ca je pourrais les voir le jeudi (jour de congé qui remplace mon samedi), et aussi les banques, j'ai pas le temps le reste de la semaine, n'oublions pas nos mairies, nos bibliothèques, plus de jours fériés comme cela rentabilités augmenter, il faut bien engraisser les actionnaires

  • pyton71
    pyton71     

    quand je pense que ce n' est même pas un syndicat qui a obtenu ces avantages. Il va bien falloir ouvrir les yeux, il en va de l' avenir du service public, s 'adapter ou mourir!!Il ne suffit pas de s ' arque bouter sur des analyses du 20eme siècle, la concurrence est bien là et avance à grand pas,la lettre est morte, reste les colis ou la bataille fait rage.Les services publiques se doivent de se remettre en question, les syndicats faire leur aggiornamento et out refuser.

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Très bonne initiative.

  • JeanTube
    JeanTube      

    Même si il a le sourire parce qu il a pris un petit déjeuner avec ses collègues .quelle chance ! On y a pas le droit les autres jours, on est des mauvais salariés en semaine ?il devrait le prendre avec sa famille. Et si il en a pas il devrait utilisée ce dimanche pour en trouver une.

Votre réponse
Postez un commentaire