En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Des économistes et des intellectuels ont dernièrement signé un appel en vue de l'organisation d'une primaire à gauche avant l'élection présidentielle de 2017. Selon Hervé Gattegno, cette initiative serait une bonne chose. En effet, depuis les attentats du 13 novembre, la politique de sécurité de François Hollande déstabilise l'ensemble de la gauche. La candidature du chef d'État pour 2017 sera alors sérieusement mise en doute car dans ces conditions, il a peu de chances de rassembler autour de lui son parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • titi80
    titi80     

    Hollande c'est dehors !!!

  • ducayou
    ducayou     

    ce n est pas une chance pur la france si c est hollande !! avec sarko non plus d aileurs !! a quand des nouvelles tetes plus jeunes et qui sait avec peut des idees neuves !!!

  • ocean
    ocean     

    Hollande avait promis des primaires avant son élection , il ne tiendra pas parole, il fera en sorte de faire baisser le chomage en faisant passer des chomeurs de la catégorie A en B ( apprentissage , formation ) et se représentera , merci se ne pas censuré

Votre réponse
Postez un commentaire