En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La proposition de françois bayrou sur les parrainages mal accueillie
 

PARIS (Reuters) - Les principales formations politiques françaises ont rejeté lundi l'idée d'une concertation, avancée par le centriste François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • maelys10
    maelys10     

    Voilà une bonne idée, mais pourquoi aussi tard???
    Le FN a le droit aux votes.

  • charly62
    charly62     

    le PS a le droit de s allier avec l extreme gauche alors que L UMP ne peut s allier avec le FN alors que l on sait tres bien que le PS a gagne des villes grace au maintient du FN le jour ou L UMP s alliera auFN le PS va perdre beaucoup de ville

  • faize34
    faize34     

    Pourquoi le FN se bat que maintenant pendant la période des élections pour les 500 signatures ? Pourquoi n’en a-t-il pas parlé depuis au moins 2007 et faire changer la loi ? Pourquoi les gens ne veulent pas parrainer un parti qui les insulte tout le temps et qui vient faire les yeux doux au moment des parrainages ? Est-ce que les gens qui votent FN aux élections, votent-ils contre un système et non pour des idées ? Pourquoi les idées du FN sont du style des idées qui ont fait le gouvernement de Vichy ? Pourquoi il n’y a que le FN qui détient la vérité et les autres des incapables ? Pourquoi des tout petits candidats ont leurs signatures ? Une fois que vous aurez répondu à toutes ces questions vous comprendrez que le FN ne pourra jamais diriger la France et même si il est présent au deuxième tour il sera balayé comme en 2002. D’ailleurs quand nous lisons les posts des sympathisants FN, il n’y a que haine, insulte et aucun respect de la démocratie et des lois, le fascisme.

  • Lucienmalin
    Lucienmalin     

    C'est formidable...Mais ma parole ils ont tous le derrière au chaud et ONT TOUS PEUR!
    Qu'est-ce que j"aimerais qu'un parti dit "secondaire"(Bayrou ou un autre), au nom de la démocratie donne des consignes "de liberté" à ses élus pour que MME LE PEN aie ses 500 signatures.
    Retrouvez au 2eme tour F Bayrou et M LE PEN , ne ferait perdre rien à la démocratie française et nous permettrait (peut-être) de sortir du marasme dans lequel nous ont mis 30 ans d'alternance UMPS.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Justement, les autres en rejetant son idée montrent leur stupidité et mettent en relief son intelligence.

  • yop91
    yop91     

    et vous verrez apres si MLP n'est pas presente et qu'il y a des manifestations voir des debordements on accusera les gens du FN d etre des gens anti-democratiques voir nazillons.
    Voila comment faire passer des electeurs pour des dingues

  • toto229
    toto229     

    Pour une fois que Rantanplan a une idée il se fait jeté par ses adversaires. Pauvre bête

  • Héron
    Héron     

    C'est déjà fait, grâce à la constitution européenne.

  • Mistouf
    Mistouf     

    Marine absente du scrutin ? Vous le paierez cher.

    Le discrédit sera jeté sur la France et sa démocratie de pacotille. Les français ne l'entendront pas de cette oreille.

    Sarko et flamby un conseil : ne jouez pas avec le feu !

  • fanou46
    fanou46     

    ...pour le vote des étrangers...François Mitterand était lui aussi pour leur accorder le droit de vote...14 ans au pouvoir...c'est toujours d'actualité!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire