En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno du lundi au vendredi à 8h25 sur RMC
 

Hervé Gattegno a donné son point de vue sur le projet de loi Claeys-Leonetti qui prévoit un droit à une sédation profonde et continue, mais pas à une euthanasie active, pour mettre fin aux souffrances des maladies incurables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • kris
    kris     

    ne tournons pas autour du pot! il faut que nos politiques sondent le peuple car autour de moi,et pourtant catholique je veux choisir ma manière de quitter la vie et je suis pour l'assistance au suicide! à quoi sert de trainer autant de douleur et de solitude dans ces mouroirs que sont les unités palliatives où l'on vous administre la dose létale à petites doses hypocrites!

    iamagic
    iamagic      (réponse à kris)

    Le sonder voudrait dire faire... Il y a des lettres qui ne s'impriment pas Décidément ce site fonctionne très mal. C'est voulu, non??

    iamagic
    iamagic      (réponse à kris)

    L sonder voudrait dire aire un référendum, mais si on oriente les questions de telle ou telle manière, comme c'est souvent le cas, ils obtiendront les résultats qu'ils souhaitent et on aura dépenser bcp d'argent pour organiser ce genre de chose... Et puis il y a des sujets actuels plus importants qui demandent une résolution rapide, ce que ne fait pas notre gouvernement.

Votre réponse
Postez un commentaire