En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno sur RMC
 

EDITO - Après la fronde politique contre la loi Travail, François Hollande affronte cette semaine une nouvelle série de grèves et de manifestations sous haute tension. Face à cette situation, selon Hervé Gattegno, il faut renouer le dialogue là où il peut avoir lieu, c'est-à-dire au Parlement. En effet, il estime que si le dialogue social a manifestement échoué, il reste quand même le dialogue politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 109600
    109600     

    Pas très a l'aise le Cattegno, porte parole du gouvernement.

  • ocean
    ocean     

    si les sondages sont bon ,? 71 % des francais sont contre cette loi , le gouvernement doit en tenir compte ,

    black manba
    black manba      (réponse à ocean)

    Tiens tiens, l'homme qui conteste certains sondages mais avale ceux qui LUI conviennent...

  • titi80
    titi80     

    Le pauvre Gattegno égaré dans sa gauche caviar Parisienne !! Complétement pommé il passe de héros en héros de Hollande puis Valls puis maintenant Montebourg dont tout le monde se fou !!!!

  • romuniort
    romuniort     

    La Parlement !? Le truc qui représente 15% de la population à force de bricolages de circonscriptions, de petites arrangements entre amis et de désintérêt du peuple ? D’ailleurs, lorsqu'on parle de Parlement, on parle aussi du Sénat, maison de retraite à pistons de nos séniors politiciens. Alors autant je ne cautionne pas les casseurs, autant la "démocratie" via nos institutions est bien morte depuis 30 ans....

Votre réponse
Postez un commentaire