En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Christophe Jakubyszyn, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC.
 

Changement de cap dans la campagne de l’UMP : la repentance. On n’a pas toujours eu raison mais on fera mieux la prochaine fois. C’est le mot d’ordre à l’UMP…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • viper
    viper     

    Bonne réflexion,Bluff,car malgré ton pseudo,tu as dit l'entière vérité.

  • centuryfox
    centuryfox     

    demandons à nos candidats qui se presentent au election presidentiel de renoncer à leur salaire de president de la republique parce que pour moi ce n' est pas un metier mais une fonction et verra qui est le plus credible à nos yeux

  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait d' accord

  • kubb
    kubb     

    le cdd se termine

  • njack
    njack     

    eh oui , comme la crise a bon dos ces messieurs de l'ump vont devoir s'expliquer desormais , le peuple Français voudrait savoir pourquoi et comment vous avez crée 1 millions de chomeurs en 5 ans , le peuple Français aimerait savoir pourquoi le bouclier fiscal et pour qui , le peuple français aimerait savoir pourquoi c'est à lui de supporter votre incompetence , pourquoi supprimer tous les acquis sociaux des travailleurs et venir nous dire par la suite que c'est la crise , tout est prétexte pour nous pomper un peu plus , sarkozy nous disais qu'il ne faut surtout pas perdre le triple A pour ça il y a eu 2 plans d'austérité et c'est toujours les mêmes qui payent , je crois profondèment qu'il est temps d'arrêter cette mascarade , vous etes une petite bande d'incapable , rien n'est de votre faute c'est toujours la faute aux autres , vous n'etes responsables de rien , justement on va vous donnez congé pour être cette fois responsable de rien du tout et avec raison .VOUS NE SEREZ PLUS AU POUVOIR

  • fofolle
    fofolle     

    Vont quand meme pas nous faire ce coup la ! Ce gouvernement ne regrette rien puisqu'il met tout sur le dos des autres. Comment se repentir quand on fait tout de bien et meme si cela détruit tout, pour tout ces ministres : IL FAUT LE FAIRE!!!!!!!!!!!!Nous, les français, nous ne tomberons pas dans ce piège ridicule.

  • tango123
    tango123     

    bonjour,Et oui le roi Sarkozy bientôt le gouvernement et les parlementaires UMP vont dire que tout est de sa faute.ils ont voté.Et ils ont été forcé HI HI .Très désolant quand on est au gouvernement et Député UMP qu'on vote les lois on ASSUME on ne fais pas porter le chapeau à une seul personne .leurs seul réussite PR2CARITE .

  • BLUFF
    BLUFF     

    Trop c est Trop ...Copé..CIotti Estro..Morano..Bertrand..Sarko...Lefevre. Luca Mariani..Besson..Gueant ..ont tellement dégainé pendant 5 ans qu il leur est IMPOSSIBLE de jouer à la repentance !! Il n y a que les français qui pourront juger et décider !!!
    ...

  • mon avis
    mon avis     

    ON sabre dans les aquis sociaux, mais les elus conservent leurs avantages en natures , CHERCHEZ L'ERREUR !!!!!!

  • Jessica Etroquien
    Jessica Etroquien     

    Sur M6 : A qui peut profiter la perte du triple A ?. Marine Le Pen arrive très largement en tête avec 43% sur 79706 réponses. Eh ouais...

Votre réponse
Postez un commentaire