En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"La taxe d’habitation est un fardeau pour beaucoup de familles qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts"
 

VOS RÉACTIONS - Ce vendredi, Jean-Jacques Bourdin recevait dans une première édition spéciale présidentielle de Bourdin 2017 le candidat d'En Marche, Emmanuel Macron. Pour la première fois, il était possible de poser vos questions sur un Facebook Live sur les pages de RMC et BFMTV. Et vous avez réagi massivement aux propositions de l'ancien ministre de l'Economie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Deboutlesfrançais
    Deboutlesfrançais     

    L'imposture Macron,malgré le soutien militant de medias,apparait au grand jour.
    Le soutien de Bayrou ressemble au coup de grâce.

  • ornicar
    ornicar     

    Baissé le prix des loyers publics qui est exorbitant , des HLM sont fini d’être remboursé depuis des lustres et nous continuons a y payé des loyers très élevé
    Combien de gens Habitent ces logements depuis des années,ce qui est mon qu'a depuis 30ans,ce logement je trouve qu'il m'appartient un peu.
    En prenant compte au prorata des années le loyer devrais baissé pour ces gens ce qui ferais baissé les droits aux APL et faire gagné de l'argent a l’Êta.
    Le social c'est a la source que ça ce fait,nous ne somme pas des mendiants .

  • Albert Hug
    Albert Hug     

    si j ai bien compris avec 670 euros par moi elle ne payera plus la taxe d habitation ? je ne savais pas que dans la rue et sur un carton on paye la taxe d habitation du carton .bien loge a la banque se monsieur

Votre réponse
Postez un commentaire