En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le debat sarkozy-hollande pourrait battre des records d'audience
 

PARIS (Reuters) - L'unique débat télévisé entre Nicolas Sarkozy et François Hollande pour le second tour de l'élection présidentielle, mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • JCBodin
    JCBodin     

    Que monsieur Hollande lors du débat explique pourquoi les socialistes Français sont les seuls au monde à proposer la retraite à 60 ans, les 35H, le vote des étrangers sans réciprocité dans les autres pays, l'augmentation des dépenses du secteur public en période de crise.....

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Vous faites de l'humour j'espère. Royale avait été minable, incapable de répondre a des questions. Sans ses conseillers et avec son seul cerveau cela n'avait pas été évident. Maintenant nous verrons bien ce qui va se passer. Hollande n'est pas non plus très futé. Il utilise souvent, les réponses du genre, "nous allons y réfléchir", "je ne sais pas"."nous allons mettre en place un comité de réflexion.....pas bien franc du collier le gus. Il a le profil du vainqueur mais pas la carrure. Les gens vont tomber de très haut. Mais il faut cela pour que les gens comprennent que camper sur ces acquis ne pourra pas nous sauver

  • bubull
    bubull     

    dsk vas faire mal atous ce qui lui on mis la tete dans la boue il aurrai due etre le president francais mais il sait fait avoir par derriere il sera tres dangereux pour l ump il a des relation et le repertoire d un chef d etat il vas vous faire tres mal dedicace a anne sainclaire pour le meilleur et piur le pire une femme exepionnel!!!!!!!!!

  • dupondt
    dupondt     

    Par votre intolérance, par vos propos vous abaissez les débats, vous abaissez les valeurs de la République.
    Jamais le peuple Français ne ré-élira un candidat qui avalise les idées du front national, qui piétine les valeurs de la république, qui divise les Français, qui méprise les corps intermédiaires indispensables au bon fonctionnement de notre république. Apprenez que les valeurs d'un candidat sont et resteront supérieures à un programme, quelque soit ce programme. Et puis, en quoi Hollande est-il mou et Sarkozy dur, dur avec le peuple, soit! Tout cela n'est que des mots sans fondement. Au niveau de l'Europe, on peut vraiment dire que Sarkozy a été mou avec MERKEL, il a hélas toujours été assis sur le porte bagage de MERKEL !il ne s'est jamais affirmé. Si hollande est pourvou mou, Sarkozy a été un faux dur!

  • Le Regent
    Le Regent     

    J'ai fait la meme constatation! personne en parle, çà doit défriser les journalistes qui sont presque tous pour Hollande.Qui vivra verra! C'est vrai les sondages, cette fois ci ne se trompent pas peut-etre.Mais soyons vigilant et allons voter, meme si on n'a pas voté au 1er tour.Personnellement j'ai voté Sarkozy;Ce matin il était sur RMC et je l'ai trouvé sur de lui et il a répondu très franchement a tous les auditeurs,cependant Bourdin ne peut pas s'empecher de le titiller comme d'habitude!

  • dupondt
    dupondt     

    Après le débat, attention à un institut de sondage bidon,proche de l'UMP, qui va déclarer dans tous les cas de figure SARKOZY vainqueur de ce débat. Cela avait été le cas dans le face à face ROYAL/SARKOZY alors que ROYAL avait pourtant dominé Sarkozy à plat de coutures dans ce débat!

  • Santa
    Santa     

    Je pense comme "canicano" ne vous déplaise!!Je n'en peux plus d'entendre Hollande,, oui ce mou!Quand je le regarde j'ai un malaise et quand il fait ses discours c'est pire.......!Je n'ai aucune confiance en lui! Pourvu que les Français se reveillent, car plus dure sera la chute au cas où.....

  • lapsus
    lapsus     

    Je suis contre entièrement contre avec un bemol qui s'appelle la réciprocité. C'est à dire un étranger d'une certaine nationalité aurait le droit de voter en France si un Francais a ce même droit dans son pays. C'est clair non? Quand on nous parle de vote seulement local on nous ment ou alors on fait preuve d'une grande incompétence. Car en votant pour mes municipales, je choisi mes grands électeurs qui choisiront mon Sénateur. Donc ce vote local est bien national. Alors c'est mettre le droit dans l'engrenage car quand vous aurez donne ce droit de vote national au sénatoriale comment pourrez vous justifier votre refus de droit de vote pour les législatives puis les présidentielles? je vous écoute!!! On va me rétorquer que ces personnes payent des impôts. Pour les clandestins j'en doute, pour la majorité aussi car je suppose si j'en croie vos dires qu'ils font plus parti des 50% des concitoyens qui ne payent pas d'impôts sur le revenu en France. On peut aussi affirmer que nous avons une histoire commune, que nous avons combattu cote à côte du moins pour nos grand pères et arrière grand pères. Mais nous pouvons aussi dire que nos grand pères et pères se sont entre-tués. Quand dans un couple l'un demande le divorce je ne vois pas comment il peut par la suite vouloir demander encore des comptes à son ex conjoint et surtout lui demander d'accueillir les enfants qu'il a eu avec d'autres. Vous cela vous direz que votre ex vienne mettre le nez dans vos affaires que ses gosses viennent manger à la table de vos enfants et bien c'est la même chose!!!!

  • olé olé
    olé olé     

    Tout à fait

  • olé olé
    olé olé     

    Quels sondage svp ? Pouvez-vous mettre un lien ?

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire