En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Macron, au Touquet, le 6 mai 2017.
 

Dans un tweet posté ce lundi, la réalisatrice Ovidie s'inquiète "de la perspective des blagues sexistes sur Brigitte Macron pendant 5 ans". Sur RMC.fr, elle déplore que les attaques sexistes contre les premières dames soient plus généralement devenues "un réflexe".

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • savadessoi
    savadessoi     

    Cela ne m'aurait pas gêné d'avoir comme première dame Matthieu Gallet ....Il est beau et plein de charme ....

  • jdar97
    jdar97     

    J'ai 57 ans et je ne trouve pas sexiste de dire que je ne souhaite pas avoir une femme de 81 ans.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à jdar97)

    C'est vrai. C'est rajouter que tu en préférerais une de 32 qui le serais...

  • hgo04
    hgo04     

    """"Quand on est un homme politique puissant, on est censé avoir une belle jeune femme à ses côtés,"""

    Non, c'est faux.. Ce n'est pas la différence d'âge, la beauté ou pas, ou quoi que ce soit chez la compagne ou le compagnon de l'homme publique qui fait agir ainsi, mais le fait que ces gens soient mis en avant, soit exhibés, soient utilisés comme un objet démonstratif.

    Je ne connaissais pas Mme FILLON, mais quand sa photo est sortie dans les journaux, faut voir ce qui était écrit sur son physique.

    Non, ce n'est pas bien de se moquer des gens.. Bon, un peu oui, pour faire rire.. ce qui est étrange, c'est que pour Mme ce soit une chose injuste, mais par contre, pour d'autres femmes, c'est normal quoi..

Votre réponse
Postez un commentaire