En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

À Toulouse, l'épilogue est certainement proche. On peut essayer de tirer les premières conclusions politiques de ce drame : la tuerie de Toulouse assombrit le climat, mais éclaire la campagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • eireut
    eireut     

    pour arrêter le bandit il aurait fallu envoyer hollande !

  • unitespe
    unitespe     

    Tout comme Aphatie sur la radio concurrente,
    A virer des antennes radiophoniques ces journaleux, ils font plus de mal qu'autre chose, pas d'impartialité ni neutralité, ils bafouent la déontologie liée à leur métier.

  • connaisseur
    connaisseur     

    Et personne c'est qui c'est flamby ...MOU, sans personnalité, c.....ON de service puisque la bourreuse d'urnes et le malade sexuel ne peuvent pas y aller...

    Le pauvre type qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts, qui a aggravé le déficit de la corrèze qui touche les sommets... (a ce sujet si l'on est incapable de gérer un département...)

    Oui bourdin soutient "personne flamby" On a les journalistes et les hommes politiques qu'on mérite ....

    Depuis pompidou on ne mérite pas grand chose...

  • Rich4050
    Rich4050     

    Pourquoi, alors que les evenements de Toulouse, ont montrés une forte reactivité des service de l'etat, DCRI, et un professionnalisme impressionnant du RAID, aujourd'hui, l'on essait de declencher des polemiques inutiles, afin de discrediter le gouvernement, et les services de l'etat. Celle ci ne risque pas de donner encore plus de credit, aux fondamentalistes et extremiste de tout bord.

  • 2a2b
    2a2b     

    Pinailleurs avec la droite et très complaisant avec HOLLANDE. Belle neutralité pour ce journaliste qui se dit impartial.

  • ROULBOUM
    ROULBOUM     

    Un tazer n'aurait pas pu neutraliser le forçonné?

  • M. du 33
    M. du 33     

    Arrêtez de dire n'importe quoi, pour une fois qu'un journaliste essaie vraiment de faire son travail à fond, on le critique, pfff quelle mentalité dans ce pays. Monsieur BOURDIN ne fait campagne pour personne, il donne la parole à tout le monde c'est ça la liberté d'expression... alors merci Mr BOURDIN, continuez ainsi

  • monika 180846
    monika 180846     

    Pas besoin de se demander, pour qui vous faites campagne!
    Vous parlez plus que les personnes que vous interviewez!

  • 0660142460
    0660142460     

    septique sur l'intervention du raid pourquoi le gign n'est il pas intervenue on connais leur verritable valeur on c'est de quoi est capable le gign heureusement que le raid n'est pas intervenue sur l'air bus de marseille merci à l'éqiupe du matin grand moment de radio ( christian de manduel merci de me lire bravo jean_jacques à quand votre venu à nimes tel0te pnimes pour boire le cafè

  • seefisher
    seefisher     

    je vois que la bêtise humaine est toujours vivante,votre bêtise n'a d’égale que votre irresponsabilité mon cher,cachez vous !!!!vite !!!!

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire