En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La viande bio séduit de plus en plus de Français
 

Alors que la viande occupe une place de choix dans notre alimentation, elle encore trop rarement associée au mot "bio". Pourtant, selon un sondage Ifop pour Interbev révélé ce mardi par RMC, en 2016, sept Français sur 10 en consomment, soit 11% de plus que l'an dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Rigolo les étiquettes libellés en francs sur les photos !

  • Adeline2311
    Adeline2311     

    Quand on voit comment sont abattues ces pauvres bêtes il n'y aura plus jamais 1 gramme de viande dans mon assiette !!
    Pourtant issue d'une famille d'éleveurs de la race Aubrac ...

  • beaudolo
    beaudolo     

    IFOP fait la plupart de ses sondages à Neuilly sur Seine, où j'habitait avant? Où j'habite aujourd'hui, une commune du Maine et Loire, il n'y a même pas de viande bio, alors pour en consommer!!!! ici c'est 0 sur 800!!!!!!!! et tout le monde adore le porc fermier!!!!!!

  • fanche
    fanche     

    C'est toute notre société à travers ce phénomène qui amorce un virage.

  • fanche
    fanche     

    C'est une partie de l'identité Française qui est en jeu avec cette "révolution". La qualité de nos assiettes est un des moteurs de l'attractivité de notre pays. A l'opposé de la ferme des milles vaches, des élevages porcins industriels défendus par la FNSEA, Mr JACOB et la commission Européenne.

Votre réponse
Postez un commentaire