En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Le Sénat a basculé à gauche hier soir. C'est évidemment un évènement politique - cela faisait 53 ans que le Sénat était à droite. Mais un événement dramatique pour la démocratie. Car les Français ne s'en apercevront même pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jimtonix
    jimtonix     

    La victoire qui enterre le sénat ben si c'était vrai ça nous aiderait,nous les français,ça ferait des retraites COUTEUSES en moins à payer,alors je dis oui enterrons le sénat grabataire et inutile pour de vrai.

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Un truc de vieux c... qui sert à rien puisque l'assemblée a le dernier mot.De toutes façons,les mêmes qui se congratulent de l'avoir gagné ,gueulent depuis des années qu'il faudrait le supprimer,c'est le moment ou jamais de nous montrer,qu'ils sont de parole nos amis.

  • léc53
    léc53     

    BEL c'est qui? L'Ariège c'est où? Le sénat c'est quoi?

  • La cocarde
    La cocarde     

    Ce qu'il faut savoir AVANT DE VOTER pour...
    Ce site a pour but d'informer et de prévenir tous les citoyens français avant de voter.: http://avant-de-voter.blogspot.com/

  • odine
    odine     

    Et si la gauche ne rectifie pas tout çà, où sera la différence ??

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Vu que l'assemblée nationale a le dernier mot pour le vote de lois, le sénat devrait disparaitre, ce qui ferait faire de réelles économies

Votre réponse
Postez un commentaire