En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Avec ce nouveau rendez-vous : les secrets d’alcôve, c’est l’occasion pour moi de me pencher sur la vie intime de personnalités hors du commun.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lauradu06
    Lauradu06     

    j'étais passée à travers la lecture de ce fabuleux article, encore merci Brigitte. J'ai d'ailleurs appréciée votre présence dans l’émission touche pas à mon poste, toujours aussi ravissante avec votre air [color=#444444][url=http://www.tchat-coquins.com/]coquin[/url][/color] comme j'aime, c'est toujours un plaisir de vous lire !

  • vzmax
    vzmax     

    "le pouvoir a souvent des connections avec le sexe"

    connexion

    "depuis Freud et la psychanalyse, nous n’ignorons pas, que derrière presque chacune de nos actions il y a du sexe"

    c'est vrai... si on y croit mais ne s'agissant pas de science on n'est pas tenu d'y croire !

  • Martinc
    Martinc     

    Chère Brigitte
    A la lecture du détail de l'affaire Dutroux dont parlent actuellement et en détail les journaux belges, et de son prolongement actuel raconté par le gendarme Amidlisa (un gendarme qui raconte) à Saint Tropez, vous devez être prudente dans les informations sur les vies intimes de certains. Les membres du réseau du « pacte » impliqués et visiblement protégés, vous raconteront sans doute bien différemment la sinistre réalité !
    Et vous, Brigite, avez-vous le droit d’énoncer l’existence du gendarme Amidlisa ?

Votre réponse
Postez un commentaire