En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Jakubyszyn.
 

L’accord PS - Europe Écologie Les Verts aura duré 48 heures. «Accident nucléaire» titre Libération ce matin. Le Parti Socialiste a réécrit en catimini le texte signé mardi, enlevant un paragraphe entier concernant le retraitement du combustible nucléaire Mox.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...et ce n'est pas la première fois que ça se produit. Cheminadea fait une critique assez sévère des prétendus écologistes. C'est à voir sur son site.

  • libre penseur
    libre penseur     

    Hollande "Porcinet", c'est le "oin oin" qu'on nous annonce à 60% au 2e tour !
    Et Eva Joly, qui porte mal son nom, elle est extrême et elle craquera sous peu. Il fallait voter pour Nicolas HULOT, lui aurait appliqué ses idées...
    C'est vrai que Sarko s'agite beaucoup et fait des conneries, mais au moins il agit, réforme, même si à mon goût c'est encore trop timide...
    Mais Porcinet, la gauche molle, à voir ce qu'il ne dit pas maintenant, on sait tous qu'il en fera encore moins s'il est élu !
    Stop à la gauche...

  • saurat33
    saurat33     

    D'accord avec toi marre de tous ces partis dont les dirigeants ne pensent qu'aux bonnes places qu 'ils pourront s 'attribuer les élection passées . ILS se foutent pas mal du peuple qui souffre . J 'ai 73 ans ... et je n 'ai plus envie d 'aller voter !!pour tous ces charlots qui nous dirigent depuis 30 à 40 ans ...

  • saurat33
    saurat33     

    PODOMPODOM je te donne raison ; a ma façon je suis écolo , mais on ne peut pas sortir comme ça du nucléaire !!

  • MAMIEP
    MAMIEP     

    Les EE-LV ne sont plus crédibles ! je pensais Cécile Duflot ,différente ,et bien NON !
    " adieu veaux ,vaches,cochons , couvées " et patatras elle est tombée dans le pot de confiture de l'ambition ;-( et tant pis pour les convictions !

  • Babymilo
    Babymilo     

    les voitures électriques grandes consommatrices de courant, les ordinateurs que tout le monde a, les téléphones portables, les jeux vidéos, tous ces besoins qui augmentent depuis quelques dizaines d'années, cela vient en plus du chauffage, de l'éclairage, de l'eau chaude, alors les verts comment vont-ils faire avec leur géothermie, les panneaux solaires, le vent, pour assurer tous ces besoins en életricité. Oui, ce sont bien des utopistes et les gens qui croient en eux idem.

  • eric631
    eric631     

    complétement d accord!!!!

  • Babymilo
    Babymilo     

    Martine Brochen, furieuse d'avoir été éliminée des primaires. Et j'ai bien peur que ce ne sera pas le dernier. Il aurait intérêt à se méfier, de ne lui confier que des broutilles mais pour les choses importantes, faire confiance à son équipe.

  • bmpirtyu
    bmpirtyu     

    Je me demande si les potes de Jaku vont pouvoir battre leur ennemi ( Sarko )

  • bmpirtyu
    bmpirtyu     

    ha, ils sont beaux nos gauchos, je me demande s'ils veulent vraiment prendre la place de Sarko..

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire