En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Venez partager vos expériences croustillantes ou anecdotes coquines qui vous sont arrivées dans un pays étranger, afin de nous donner aussi votre vision de l’amour et la sensualité au-delà de nos frontières

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Thg1790
    Thg1790     

    Bonjour, 41 ans marié 3 enfants, heureux avec ma femme, sexuellement tres attiré par ma femme comble, je la trouve super sous les draps, seul bémol 9 fois sur 10 je suis à l'initiative de nos rapports. J'ai beaucoup plus de besoin qu'elle.... Je commence a fantasmer sur les femmes entre elles et j'ai un manque sur la fréquence de nos rapports .... Mon épouse est tres généreuse et refuse tres rarement un rapport. J'ai commence a lui parler d'une forme de besoin supplémentaire inassouvi ... Elle a bien accueilli et ne m'a pas culpabiliser .... Mais pas de solutions pour le moment .... Crise de quarantaine ? Libido en surexcitation ? A vous lire.

  • cul7994
    cul7994     

    MAIS BIEN DILATE,C'EST EXQUIS !!! ET MADAME ADORE .....

  • 1ùm45
    1ùm45     

    certaines putes sont de vraies courtisanes...

  • HOMME LIBERTIN325665889
    HOMME LIBERTIN325665889     

    Bonjour à tous

    oui une première sodo on s'en souvient...

    on aime ou...pas !
    le tout est de faire celà EN DOUCEUR et là c est ok ! si le mental est là bien sûr !!!
    bises à tout le monde

  • visko
    visko     

    Je suis tombée par hasard, en allant chercher mes enfants à l'école, et en ayant dans la voiture mes deux filles les plus jeunes, sur cette émission qui détaillait les pratiques sodomites, et j'en ai été EXTRËMEMENT choquée !! Qu'une telle émission passe en pleine journée est lus que décevant, et révélateur de la triste évolution de notre société. Que les gens règlent leur petits problèmes de fesse dans la sphère privée : elles ne nous intéressent pas ! Il y a des lieux pour ça, et des magazines aussi, ou bien des heures plus appropriées, si on veut vraiment être tolérants. Mais entendre parler de sodomie à l'heure du goûter, ça soulève le coeur, et cela attriste l'esprit, qui attend un peu de hauteur de la part des grandes radios !!

  • MechantCerbere
    MechantCerbere     

    Pour les hommes qui se demande pourquoi la sodomie n'est pas un droit pour eux et pourquoi leur femme/concubine/amie est réticente a cette pratique j'ai un petit debut de solution pour eux. Nous ne sommes pas égaux quant au sensations sexuelles cependant hommes et femmes ont un anus. Aussi, messieurs, laissez votre partenaire vous sodomiser avec un gode ou bien un gode ceinture. Vous comprendrez ainsi que ce n'est pas une pratique anodine. Cette pratique nécessite beaucoup de préparation, de compréhension et de patience. L'anus est une zone très sensible (ce qui la rend d’ailleurs très érogène) qui lorsqu'elle est mal sollicitée peut, même su de petite variation de dilatation, être extrêmement douloureuse. Donc, pratiquez et enfin vous comprendrez pourquoi vos partenaires ne sont pas toujours chaudes pour pratiquer cette art (le mot est vraiment choisi art et non acte) et surtout vous reverrez vos fantasmes de sodomies "viriles" à la baisse car vos petits rectums se souviendront de leur première fois.

  • sandola
    sandola     

    Bonjour, On connait tous les femmes cougars,
    ces femmes mures convoitées par les jeunes hommes.Et bien elles ont désormais leur équivalent masculin,les hommes pumas.Le phénomène n'est pas nouveau mais le concept et le nom l'est.En effet jusqu'à ce jour aucun qualificatif n'était donné aux hommes matures en quête de jeunes femmes.En exemple Johnny Hallyday,J.P Pernaut,René Angelil le mari de Céline Dion...Comment les nomme-t-on ? Et bien ce sont maintenant les hommes pumas.Un site de rencontre leur est consacré ...

  • Cyberlove
    Cyberlove     

    Pourquoi jamais de pubs gay avec numéros surtaxés diffusés la nuit sur l'émission de Brigitte Lahaye notamment. J'aime beaucoup cette émission que j'écoute en redif chaque soir de 00h00 à 2h00 mais jamais un spot gay n'est diffusé. Je trouve ça un peu dommage. Cdlt

  • vanne
    vanne     

    bien dit je suis content de voir enfin des propos censé sur la liberté à être respecté et non subie

  • MechantCerbere
    MechantCerbere     

    Bonjour,

    J'écoute assez souvent votre émission étant un auditeur assidu de RMC. J'ai remarqué que vous teniez souvent même discours au gens qui se demandent comment aborder l'adultère. Je trouve que vos réponses sont plus qu'irresponsable. Vous conseillez la plupart du temps de peser le pour et le contre, que si la mauvaise conscience et le remord n’étouffe pas pas vos auditeurs alors il peuvent faire avec en précisant qu'en aucun cas vous ne leur conseillez l'adultère. Une réponse responsable et réfléchie serait la suivante : Vous vous êtes marié pour le meilleur et pour le pire alors assumez vos ébats ou vos envies. Avant d'aller voir ailleurs et après d'oublier ou de vous ronger les sangs vous devriez en parler a votre partenaire. Mais je constate que de plus en plus on tombe dans la facilité. Il faut savoir assumer ses actes dans la vie. Si votre vie sexuelle avec votre partenaire ne vous convient pas, discutez en avec lui. Si la discussion n'amène a rien et bien rompez. Car vous prenez votre liberté mais vous prenez aussi celle de l'autre. Posez vous la question suivante : comment réagiriez vous si votre partenaire faisait cela a votre insu. Seulement il est plus facile de trouver le réconfort ailleurs et de faire porter la faute a l'autre. les mots généraux de ce mail sont les suivants : ASSUMEZ, RESPECTEZ. Vous avez tous tendance a oublier cela.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire