En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'aile droite de l'ump passe à l'offensive
 

par Emile Picy PARIS (Reuters) - L'aile droite de l'UMP multiplie les discours musclés sur l'immigration ou la sécurité, défendant des thèses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Espanole_Republicaine
    Espanole_Republicaine     

    Enfin un qui fait fi de bonne date. Le Front sait et ne va certainement pas se gener, A SUIVRE.

  • Espanole_Republicaine
    Espanole_Republicaine     

    Je me méfierai du "Kuwait Gate" SZD...

  • Biennale
    Biennale     

    Facile. Toujours pas de programme. A part les cassettes Mery, Elf, MNEF et bientot le Kuwait Gate ( 16 mars). Merci le socialiste UMPS.

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    mamaison secoue toi un peu . maintenant , c'est la france qui nourrit les migrants et rien d'autre . c'est plutot ton avis qui est minable . 1 milliard d'euros versés chaque année par la france à des retraités algériens qui ont plus de cent ans mais qui sont morts depuis belle lurette mais leur décès n'a pas été déclaré pour que la retraite tombe encore . y'en a marre de se foutre de nous

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    tu parles de l'islam . bien sur que l'islam ne s'integrera jamais en france car l'islam prime sur les lois de la république et sur la vie de tous les jours car son but est d'instaurer la charia .

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    ces paroles ne sont que du flanc pour gratter des voix . les lois meme si elles sont votees ne sont meme pas appliquées et ils continuent leur politique de remplacement de population . Marine a donné les chiffres de janvier . ils retorquent qu'ils ne sont pas encore connus . bien sûr que mi-mars ils le sont . ils ne se rendent meme pas compte que les gens s'apercoivent qu'ils mentent outrageusement . ceci doit se payer dans les urnes . indignez-vous!!

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    L'aile droite bat de l'aile,plombée par le FN,l'aile gauche déplumée par DSK, tu vas voir la piquée de la France, voir l'explosion à l'arrivée au sol.

  • SZD
    SZD     

    un petit tour est puis s'en va ,ainsi font font les chapeaux ronds ........

  • MARINE NATIONALE
    MARINE NATIONALE     

    Marine 2012

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    RETRAITE SANS TRAVAILLER NI COTISER
    RETRAITE SANS TRAVAILLER NI COTISER Bienvenue en France : Au RMI ou sans jamais avoir travaillé ni cotisé en France, vous avez droit à une retraite offerte par les salariés français (dindon)ou par la dette publique... 2 000 milliards de déficits fin 2011 : "YOU CAN" Ministère de l’immigration, de l’intégration, de l’identité nationale et du développement solidaire Livret d'accueil "VIVRE EN FRANCE" • Vous n’avez pas travaillé en France ou vous n’avez pas assez travaillé pour avoir des droits à la retraite Vous pouvez demander l’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) (en 2008 : 7 537,29 € par an pour une personne seule ; 13 521,27 € par an pour un couple)

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire