En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lamia, expulsée de son logement avec sa famille: "Notre vie est anéantie"
 

La trêve hivernale a pris effet ce 1er novembre. Les locataires ne pourront pas être expulsés de leur logement, même en cas de loyer impayé. Malgré cela, les décisions d'expulsions ont augmenté de près de 5% cette année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • domeo
    domeo     

    Mais pourquoi cette famille ne cherche-t-elle pas un logement secteur privé en attendant d'avoir un logement social ? Si elle est capable de payer un loyer elle peut se loger non ??? Par contre laissons aux propriétaires la liberté de louer à qui ils veulent et de reprendre leur logement en avertissant dans les temps les locataires pour qu'ils puissent se retourner et chercher un autre logement. Des locations sont vacantes non ? Pourquoi parle-t-on de réquisitions ? Il y a assez d'annonces de particuliers ou d'agence qui proposent des locations d'appartements !

  • ocean
    ocean     

    le proprietaire doit prendre des garanties avant de louer , car on ne peut pas laisser des familles francaise dans la rue

  • charlyse
    charlyse     

    Requisition de logement vide et puis quoi encore serions nous deja dans une dictature !!!! demandez a J.BALASKO ,G.BEDOS ect si ils sont d'accord pour ceder leur résidence secondaire, eux qui preche le non expulsion ...CA J'EN DOUTE FORT....a part faire du blabla ils ne font pas dans le concret!!!

    goodblow
    goodblow      (réponse à charlyse)

    vous considérez les pays ayant la requisition de logement vide comme des dictatures? la hollande est elle une dictature à vos yeux ?????

  • charlyse
    charlyse     

    Son loyer ces bien la 1ere chose a payer et non une paire de basket de derniere mode a 150e ou le dernier tel qui vient de sortir.....

  • rolodex
    rolodex     

    jamais je n'investirai dans l'immobilier afin de louer !!! trop risqué ! quand vous avez un mauvais payeur, pour vous en débarrasser ... tintin !!! et qui paie le crédit si ce locataire indélicat a décidé de vous rire au nez car il est protéger par la loi hivernale ? quel recours ? non je préfère investire dans des voitures de collections..;là au moins la côte grimpe et vous n'avez pas de mauvaises surprises

    goodblow
    goodblow      (réponse à rolodex)

    rien à voir !

  • rolodex
    rolodex     

    et du côté des propriétaires alors ? je connais une caissière de super U à contres (41) qui a malencontreusement loué un studio à une serveuse du flunch accolé au supermarché et qui ne paie pas ses loyers !!!!! la proprio qui a acheté ce studio avec comme financement le paiement des loyers qu'elle ne perçoit pas de cette indélicate et qui lui rit au nez !!!!

    goodblow
    goodblow      (réponse à rolodex)

    il ne faut jamais entreprendre de vouloir faire de l'argent en louant si vous etes dependant du loyer du locataire !!!!! grsse erreur de ne pas prendre ce variable c'est un peu la base !

Votre réponse
Postez un commentaire