En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lancement de l’ISF

Lancement de l’ISF
 

Paroles de femmes lance une proposition à l’occasion de la journée de la femme : L’ISF (Impôt solidarité femme).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JOYCE
    JOYCE     

    Une excellente initiative pour la protection et l'écoute des femmes dont j'ai hâte de voir l'aboutissement.

  • ohana
    ohana     

    je dis enfin car je suis dans cette situation qui fait que du jour au lendemain on se retrouve sans rien mais j ai pour l instant la chance de ne pas etre sdf c est pourquoi je me bataille tous les jours pour ne pas le devenir avec mes enfants. bravo aussi pour les soutiens pshy...et les aides car il en faut

  • Nico3438
    Nico3438     

    Oui c'est sur mais là nous parlons de SDF, pas forcement de femmes battues. Ok pour que les femmes en ceintes ou fragiles soient prioritaires, c'est tout à fait normal, mais vous êtes en train de dire aussi que c'est normal de refuser et de getter un homme qui arriverai à l'agonie... Moi j'appelle ça du sexisme !

  • OMax31
    OMax31     

    c'est une belle idée .pour en revenir a nico3438 , ce que tu dis est bete ,les choses ne s'inversent pas ,elles s'equilibrent .ma soeur travaille dans un foyer de femmes battus et quand tu vois certaines situations ... c'est plus que necessaire

  • sarou
    sarou     

    et une femme enseinte ? gros nul, les mêmes droits mais pas la m^me fragilité !!!!

  • Nico3438
    Nico3438     

    Non mais la il y en a marre...
    Les femmes ont les mêmes droits ET les mêmes devoirs que les hommes. Ou est l'égalité des sexes dans ce genre de mesures ? Un homme SDF qui se présentera dans cette "maison" sera donc jeté parce que c'est un homme !
    Ne reculons pas, n'inversons pas l'inégalité malheureuse qui existait entre les hommes et les femmes (et qui existe encore dans certains domaines)

Votre réponse
Postez un commentaire