En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Quel est le point commun entre les différents épisodes du feuilleton des «affaires» et des mises en cause de proches du président de la République par la justice ? Réponse: l'antisarkozisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • aux urnes citoyens !
    aux urnes citoyens !     

    mr brunet a l'inverse l'antisocialisme fait il un programme. que propose ce gouvernement a part le statut quo et le statut quo boursier economique et fiscal qui nous a mis dans le mur.tout va bien dans le meilleur des mondes

  • adhemardu26
    adhemardu26     

    http://www.youtube.com/watch?v=_L9Fi3cVAQc&feature=share et www.youtube.com / watch 3DZR8nvjicrAg%% 3Fv Quelques vidéos préconisées par les indignés de France, à voir et à réfléchir pour un ordre mondial meilleur. L'avenir se trouve pêut-être là...

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mais comme vous avez raison "moineaux" nous ne méritons pas cet homme là qui était la semaine dernière au Maroc pour inaugurer la ligne du TGV Casablanca-Tanger, et il sra à partir de jeudi en Arménie puis en Géorgie, mais entre-temps, il a vanté les mérites du carburant vert dans l'Oise, assisté au 118è congrès de la Fédération Nationale des sapeurs pompiers, et participé dans le Bas-Rhin, à l'organisation des labours. Demain il sera dans le Gard à l'occasion du patrimoine de l'Unesco des Causses et des Cevennes.(Information libération de ce jour)
    Comme quoi vous avez raison il ne cesse de travailler sur la rénovation du capitalisme, la chasse aux paradis fiscaux et le sauvetage de la Grèce, quel que soit le lieu.
    Alors demandons lui de se reposer, de prendre sa retraite anticipée et d'essayer de trouver des partenaires pour une partie de belotes.

  • moineaux
    moineaux     

    Qu'a-t-il cherché vous êtes dans l'impossibilité de l'expliquer sinon que d'écrire des inepties. On saisit vite de quel bord vous ê^tes mais lorsque votre gauche caviard sera au pouvoir vous verrez un peu ce qui va se passer, tous ces riches qui vivent place des Vosges et ailleurs qui se présentent comme issus de famille modeste parcequ'ils veulent les bonnes places vous revez mon cher mes plus dure sera la chute car il y en aura une et pas des moindre.

  • ballet
    ballet     

    pourquoi le petit guillaume est parti de charbonnieres va t il s'en prendre une aussi a charantonnay, attention il se couche quand on lui demande de prendre l'apéritif voisin méfiance

  • moineaux
    moineaux     

    Lors de sa première élection on a tenté de le salir dans une affaire de faux comptes à l'étranger, voilà que ça recommence en pire. Cetee nouvelle campagne va être ordurière il faut s'attendre au pire car certains vont faire courir des bruits pour allumer le feu. Je serais à la place du Président j'enverrais tous balader car nous ne le méritons pas. Il semblerait que personne ne réalise l'importance de la mélasse dans laquelle nous nous trouvons, il se débat sur tous les fronts pour essayer de sauver la mise, personne ne s'en rencontre. Au contraire on entend la clique de gauche l'éreinter à qui mieux mieux et promettre aux bécasses que nous sommes unmonde melleurs MAIS GARE AU REVEIL!!!!!

  • la coupe est pleine
    la coupe est pleine     

    je confirme completement ce que vous dites mais le soucis c'est que a droite comme a gauche c'est pareil. alors que ferz vous en 2012 a quel candidat allez vous offrir la possibilité de ne pas assumer ses responsabilités lorsque les casseroles arriveront ?

  • Regardslucides70
    Regardslucides70     

    Perdre la raison à QUI ? A la droite cela est certain !!! Il n'y a qu'à les regarder et les écouter TOUS pour avoir compris l'enjeu du sujet et VOIR comme ils sont tous , très près concernés dans " ces affaires de gros sous " et pas convaincants du tout !!! ils soutiennent tous , que Sarko n'est pas toucher par ces scandales ! Mais il est au coeur de ces problèmes là ( quoiqu'ils en disent ), et impossible de penser une minute qu'il n'était au courant de RIEN !!! Même s'il s'en sort le glaive à la main , comme d'habitude , et blanchi sur tout .

  • la coupe est pleine
    la coupe est pleine     

    antisarkozisme... en voila un joli mot. en 2007 j'ai voté pour lui, oui oui c'est moi !!! Tout le monde lui crie dessus ça me sourire car nous n'assumons pas nos idées de l'epoque. Dire qu'il a massacré le pays est un peu fort tout de même. Tres franchement avec lui ou un autre le resultat aurait été le même. Chirac n'a rien fait pendant des années, mitterrand a été un peu plus performant mais au final la regression du pays était lancé. je suis fatigué de tous ces politiques, de droite de gauche du centre... ils se declarent different mais une fois aux commandes ils se comportent de la même manière. alors élisez Mr Hollande... moi je vais m'abstenir de voter pendant des années. Aujourd'hui pour vivre il faut être égoiste... je travaille la moitié de ma vie à l'étranger.. notre image est pittoyable voir même desastreuse. La france n'est plus un pays souverrain, pourtant nous y croyons !!!
    Nous avons un système obsolète.. arretons d'aider la terre entière alors que nous même ne pouvons assumer nos finances. responsabilisons nous. ras le bol de ceux qui profitent du système. je suis tellement ecoeuré que je prefere arreter la .... bon courage car on va vraiment galérer messieurs dames

  • lim § mil
    lim § mil     

    Une chose est sur pour moi, il ne viendra ni de l'UMP, ni du PS. Faut vraiment qu'on arrête de voter pour ces deux partis.

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire